Une fée dans les étoiles!

De jolies choses pour ton visage d'ange, des bons plans lifestyle. Beaucoup d'amour pour Liège, un peu de vagabondage, énormément d'humour.

Drugstore Make-Up Look.

Poster un commentaire

C’est à l’occasion de mon anniversaire que j’ai pu découvrir cette merveilleuse palette de chez Catrice. J’aimais déjà assez bien la marque, surtout pour son fond de teint mat et ses petites palettes très bien réfléchies. Mais là, sa petite édition – « Treasure Trove »- m’a bluffée. La collection Treasure Trove est malheureusement limitée et a arrêté d’être produite pour début janvier. Cela dit, j’ai vu encore plusieurs produits de cette édition chez Kruidvat pas plus tard que la semaine passée. On ne sait jamais!

Pic by 1FDLE.

Pic by 1FDLE.

Comme pour les tutos précédents, ceci n’est évidemment là que pour vous inspirer. Rien ne vous empêche d’essayer de reproduire ceci avec d’autres tons similaires dans d’autres marques. Dans le make-up, rien n’est figé, loin de là! Et de toutes façons, tous les produits sont listés en détails dans la barre d’info de visionnage sur Youtube.

On reste sobre et simple mais tout en nuances et contrastes. On s’amuse avec ces jolis fards qui donnent un léger rendu crémeux sur lequel on ne crachera pas et on ponctue les lèvres selon l’humeur. Ici c’est avec un superbe rouge à lèvres de la même collection (Treasured Twinkles), un beau rouge au fini satiné et à la tenue assez impressionnante. La palette contenant de très beaux neutres pouvant convenir à tous types de peau, c’est sur les lèvres qu’on devait donner un petit coup de fouet.

Comme quoi, on peut faire aussi de très belles découvertes sans nécessairement avoir vendu 3 reins! Comment ça « on n’en a pas 3 »? Qui a dit que je ne pensais pas au meurtre éventuel d’abord?

Un grand merci à Beautylicious pour ce joli cadeau! Ce tuto lui est dédicacé. Comme quand on était petits à la « télé »!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s