Une fée dans les étoiles!

De jolies choses pour ton visage d'ange, des bons plans lifestyle. Beaucoup d'amour pour Liège, un peu de vagabondage, énormément d'humour.

Tutoriel: Iris & Steamy / Jane Iredale fall collection.

Poster un commentaire

Tu pensais que j’allais juste me contenter de parler de la collection d’automne avec des swatchs sur des petits papiers? Nan mais c’est mal me connaître ça! Il a juste fallu que je me batte avec la météo pour avoir un créneau histoire de filmer dans une lumière pas trop pourrie. Du coup, ça a pris un peu de temps… Mais c’est là! Ouais, ok, pour l’instant on se croirait plus au printemps alors qu’on est en plein dans l’automne mais comme ça, tu auras de la matière en temps voulus.

Pic by kiwikoo.

Si tu as bien fait tes devoirs, tu as donc bien lu ma revue sur la collection automne de Jane Iredale et tu as vu qu’il y avait 4 ombres à paupières. Tu te doutes bien que 4 ombres si différentes, c’était un peu impossible de faire ça sans ressembler à un perroquet. J’ai donc dû faire un choix (je ferai peut-être un tuto avec les 2 autres mais la vidéo que je vous ai mise dans la revue reprend plus ou moins ce que je fais quand je les utilise) en me basant sur certains facteurs. Le plus important étant que la plupart des gens ont du mal à sortir de la zone de confort des neutres (moi la première, qu’on s’entende bien là-dessus!). On baigne souvent dans les neutres comme on baigne dans notre lit un matin gris d’hiver: on a bon, on a chaud, on ne veut pas en sortir alors qu’on pourrait faire tellement de chouettes choses dans la journée…

Pic by kiwikoo.

C’est donc Iris et Steamy qui ont été choisis. Tout simplement parce que le mauve et l’orange ensemble peuvent faire peur alors que s’ils sont bien utilisés, ils peuvent donner un résultat tout à fait portable, classe et élégant. Iris est aussi une couleur parfaite pour magnifier les yeux marrons-châtains (vous verrez ça dans la vidéo d’ailleurs) tandis que Steamy l’illumine et équilibre l’ensemble.

Assez parlé, je vous laisse regarder ça!

 

Pour rappel, Jane Iredale est disponible à Liège au Boudoir de Jeanne et à Bruxelles chez Kroonen & Brown.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s