Collection Eyes Uncovered: Nude Grey. *Tuto + concours!

Deuxième concours beauté de cette belle série de concours pour les 7 ans du blog! C’est aussi l’avant-dernier (concours), je préviens!

Je ne le précise pas tout le temps mais ici, la lumière a fort changé pendant que je filmais donc c’est normal: je filme à la lumière du jour. En même temps, ça vous permet de voir ça sous différentes lumières, c’est pas plus mal!

Pic by kiwikoo.

 

Cette vidéo ne montre qu’une possibilité avec la palette. Il est bien entendu que vous faites ce que vous voulez et que oui, c’est clair, on peut aussi faire de beaux smoky-eyes vu les options de fards. Si vous n’avez pas la palette (puisqu’il est assez compliqué de se la procurer en Belgique), c’est aussi une manière de vous inspirer pour des couleurs similaires que vous auriez peut-être déjà en stock. En maquillage, tout est possible!

 

 

Pour le concours:

  • Il se termine le 4 septembre à 0h.
  • Est ouvert à la Belgique et la France métropolitaine.
  • Vous m’envoyez un mail (1feedanslesetoiles@gmail.com) avec pour objet « Concours Palette Nude Grey » et votre capture d’écran de votre partage (l’article du blog, c’est mieux mais vous pouvez aussi faire une capture d’écran du partage de la vidéo toute seule, c’est ok) sur le réseau social de votre choix.
  • C’est toujours plus sympa si vous dites « Bonjour » et un truc du style « Au revoir »… Je ne suis pas un magazine, je suis une personne qui organise ces concours pour l’anniversaire de son blog qui a 7 ans. Un blog que je tiens depuis 7 ans et qui n’aide aucunement à payer mes factures ni à boucler mes fins de mois. Je fais ça sur mon temps libre ou pendant mes congés. Quand tu vas boire un verre avec des amis, tu leur dis « bonjour » et « au revoir », bein c’est la moindre des politesses ici aussi… Je n’en demande pas plus.

 

4 thoughts on “Collection Eyes Uncovered: Nude Grey. *Tuto + concours!

  1. Bonjour,
    Juste un petit bonjour pour dire un tout grand merci pour tout ces intéressants partages. A bientôt
    Florence

    1. Hééé!!! Merci beaucoup! Je croise les doigts pour le concours et n’hésite pas à commenter si l’envie t’en prend à l’avenir!
      Passe un bon dimanche ensoleillé 🙂

  2. Alors gagner un concours c’est aussi partager son ressentis…Loin d’être un pro du maquillage c’est un réel bonheur cette palette. Fan du beige mat qui donne un vrai coup d’éclat .quant au reste on arrive sans le faire exprès à une touche de smoky eye. Bref j’adore et si j’avais un peu peur de l’irisé ( qui peut vite donner l’aspect sapin de noel ou je maquille ma poupée et j’ai 5 ans) mes doutes sont envolés car il est d’avantage satiné et donc ne marque pas les défauts.
    Chouette chouette. 😉

    1. Ha bein tu décris superbement bien la palette dis donc! Oui, elle est finalement très facile d’utilisation, même si on ne se maquille pas souvent. Et elle permet tellement de combinaisons jour ou nuit! Vraiment contente qu’elle te plaise à ce point! Je n’ai pas fait mes petites emplettes londonienne pour rien alors 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s