Viens découvrir Novexpert avec moi…

Début juillet, j’ai eu l’immense joie de partir pour une journée dans le sud de Paris afin d’y découvrir un peu mieux Novexpert. T’imagines bien la danse de la joie dans ma tête entre le moment où j’ai appris que je partais et le jour J: youpihiiii youpihéééé! Un véritable « insight » dans une belle marque de soins de la peau! Poser les questions qu’on veut! Peut-être même chipoter??? C’était Noël… En juillet, oui, mais c’était Noël!

Novexpert/ Pic by kiwikoo.

J’y ai trouvé énormément de convivialité et beaucoup transparence de la part d’une marque qui vaut réellement le détour. Nous avions le droit de poser les questions que nous voulions sur n’importe quel sujet. Fabrication, compositions, contrôles (et ça, il n’y a pas de souci, ils se font contrôler quasi chaque année sur tous les plans possibles et imaginables), gestion du budget, du personnel, etc. On pouvait les triturer dans tous les sens, ils étaient disponibles et très généreux en réponses des plus complètes.

Novexpert/ Pic by kiwikoo.

Novexpert/ Pic by kiwikoo.

Dans cette vidéo, je vous explique un peu mieux la philosophie de Novexpert qui, selon moi, est des plus honorables. Une petite marque qui devient grande parce qu’elle a des produits efficaces dans un rapport qualité-prix plus que correct vu l’énorme effort investi dans les compositions.

Novexpert/ Pic by kiwikoo.

J’espère que vous apprécierez et que cela vous aidera à mieux connaître l’approche de la marque, ses façons d’aborder les choses, la cosmétique et la vie en général. Un vlog city-trip près de Paris/ beauté/ expériences… Un des vlogs que j’ai sans doute le plus apprécié d’éditer et où vous expliquer tout ça m’a beaucoup tenu à coeur.

Pic by Novexpert.

Comme d’habitude: tasse de thé, tu t’installes et tu en profites pour te relaxer (en laissant poser un masque par exemple)!

 

Pour celles et ceux qui veulent pouvoir mettre la main sur la marque…

En Belgique, Novexpert est disponible exclusivement chez Ici Paris XL.

En France, vous pouvez commander en ligne ou aller chez Parasol, Beauty Success, Biocoop (pour les produits Ecocert uniquement) et Pernont Rigaud.

 

Petit avis à ceux qui m’accompagnaient ce jour-là: Si jamais vous vous reconnaissez, n’hésitez pas à vous manifester ici. Je n’ai pas eu le temps de prendre vos coordonnées donc n’hésitez pas à me contacter par mail (1feedanslesetoiles@gmail.com) ou à éventuellement laisser le lien vers votre blog ou site en commentaire. Un vent frais Frenchie sera toujours le bienvenu en Belgique! 

 

 

8 réponses sur « Viens découvrir Novexpert avec moi… »

  1. Alors, après deux jours de test du sérum booster à l’acide hyaluronique, je suis conquise… Adieu les petites zones déshydratées rugueuses, et rebonjour la peau façon fesses de bébé 🙂

    1. Ce truc fait des miracles ouiiiii! Tu verras, en hiver, il soulagera beaucoup. Un vrai petit cocktail d’hydratation qui marche super. Je ne sais pas toi, mais moi, ça a aussi fortement arrangé l’application du fond de teint du coup.

  2. !!! Le sérum a la Vitamine C !!! La démo est complètement bluffante!! Waouuu
    J’ai vu qu’ils avaient un site uk, je vais donc aller jeter un oeil ;))
    Tu me tentes avec le sérum a l’acide hyaluronique Grrrhhh

    1. Oui hein?? C’est dingue!
      Celui à l’acide hyaluronique, c’est clairement une belle découverte de cette année. Si t’as besoin d’un bon fouet d’hydratation, c’est vers lui que tu dois aller, clairement!

    1. Oui, c’est assez impressionnant 😀 Je le teste pour le moment, il est très bien. Je n’ai par contre pas de taches de vieillesse donc je ne peux pas m’avancer là-dessus. Mais de façon générale, Novexpert est de très bonne qualité 🙂 Vois peut-être dans un IPXL s’ils n’ont pas d’échantillons à te filer?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s