Une fée dans les étoiles!

De jolies choses pour ton visage d'ange, des bons plans lifestyle. Beaucoup d'amour pour Liège, un peu de vagabondage, énormément d'humour.

Découverte: Foreo est en Belgique!

1 commentaire

Pour les plus chevronnées, vous avez déjà dû voir apparaître cette drôle de brosse sur la chaîne de Coline ou encore Tanya Burr et Sharon Farrell sans pouvoir mettre la main dessus facilement. Pour les moins droguées de la blogo-youtubosphère beauté, il doit y avoir un gros point d’interrogation dans vos beaux yeux et ne vous étonnez pas, c’est tout à fait normal.

Foreo/ Pic by kiwikoo.

La Foreo est donc un nouvel outil cosmétique et je vous entends déjà venir: ça n’a rien à voir avec la Clarisonic. Je la teste pour le moment mais je préfère me laisser un peu plus de temps pour en parler plus en profondeur. D’autant plus qu’il y aura beaucoup d’informations donc autant fragmenter histoire de ne pas vous gaver. Ici, il est juste question de vous emmener avec moi au moment où j’ai pu la découvrir ainsi que la marque sud-africaine: Environ. Mona de Rose Cocoon qui était également présente en parlera aussi en temps voulu donc n’hésitez pas à la suivre!

Foreo et les produits Environ/ Pic by kiwikoo.

 

Comme d’habitude, on se prend moins de 10 minutes et on en profite pour oublier tous ses tracas, on se détend et on se fait plaisir!

Une réflexion sur “Découverte: Foreo est en Belgique!

  1. Pingback: La beautybox de LookFantastic - Too Belgista

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s