LONDON In April: PART 1.

ENFIN! J’ai enfin le temps de commencer à éditer tout ça!

Ca a été un peu plus chaotique que la fois passée d’un point de vue « organisation » car je ne voulais pas faire Londres jour après jour. Etant donné que j’avais un programme bien moins chargé que la dernière fois, je préférais concentrer les meilleurs moments et découvertes.

Le gros but de ce séjour-ci était de rester sur Notting Hill et ses alentours ainsi que de me balader à pieds en évitant les grandes artères le plus possible. Il y aura donc 2 parties sur Londres et une 3ème qui est un focus sur les bons plans à Notting Hill (où je dormais). J’ai trouvé ça plus simple pour vous.

Dans cette première partie, je vous emmène donc le long du canal pour arriver jusque Little Venice, à Paddington, où il est possible de prendre un bateau mouche pour se rendre à Camden. Puisque j’avais déjà fait Camden la dernière fois (et c’était drôle à faire une fois mais j’ai été très déçue de ne trouver que des bui-buis à touristes et de ne rien sentir de rock n’ roll), j’ai préféré revenir sur Westbourne Grove… Sauf que je me suis paumée… Chez les riches. Vous reconnaîtrez peut-être Westbourne Terrace que certains d’entre-vous ont peut-être vu dans un reportage de 7 à 8 sur TF1 (et par la même occasion réaliser le prix exorbitants des appartements…).

London Canal/ Pic by kiwikoo.

Je vous emmène ensuite sur Kensington Road en partant de Notting Hill. Kensington Road est une grande rue pleine de grands magasins tels que Marks & Spencer, Urban Outfitters, TopShop, un Whole Foods GEANT … C’est une superbe alternative si on ne veut pas aller dans le centre: les trottoirs sont larges mais pas bondés, les magasins grands mais sans musique qui va à fond les ballons, on passe entre les rayons facilement et du coup et les vendeurs sont bien plus disponibles pour vous renseigner. Il y a aussi un Space NK à proximité. Que demande le peuple? De plus, la promenade depuis Notting Hill jusque Kensington à pieds est très agréable.

Un énooooorme merci à Mademoiselle Robot pour tous ses tuyaux et bien plus!

 

J’espère que vous apprécierez, n’hésitez pas à vous abonner à ma chaîne Youtube et je vous retrouve la semaine prochaine pour la suite!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s