London Beauty Haul. *Vidéo*

CA Y EST! Je vous montre enfin ce que j’ai trouvé d’intéressant à ramener de Londres!

Je n’en pouvais plus de ne rien pouvoir montrer. Je n’avais pas réalisé que du coup, ça impliquait aussi de ne pas vous montrer ce que j’utilise désormais quasi quotidiennement.

Bref! Sur ce coup, j’ai donc fait une grosse partie « drugstore » et une autre composée d’un seul et unique produit plus « de luxe ». Puisque j’y suis restée une bonne semaine, j’ai pu farfouiller, essayer des échantillons et me faire une idée sur place sans être trop précipitée. Evidemment, j’ai déjà en tête d’autres futurs achats.

Il y aura un de mes achats qui sera à gagner pour les 7 ans du blog fin juin-début juillet mais je me tais encore sur ce que ce sera. J’espère bien avoir le temps de faire un ou deux tutoriels avec histoire que vous puissiez voir ce qu’ils ont dans le ventre avant que je n’organise le concours.

Comme d’habitude, n’hésitez pas à allez voir la vidéo sur Youtube plutôt qu’ici: je donne encore pas mal d’info dans la barre d’infos Youtube.

 

En ce qui concerne les adorables cocottes dont je vous parle dans la vidéo, pour Lexie Blush tu peux cliquer ICI pour sa chaîne Youtube et LA pour son blog. Concernant Mona de Rose Cocoon, c’est par LA pour son blog. Mais t’es prévenu(e), ça va faire frétiller ta carte de banque!

Si tu as aimé ma vidéo, n’hésite pas à cliquer sur le pouce en l’air sous la vidéo lorsque visionnée sur Youtube! Et si tu veux, tu peux aussi t’abonner à ma chaîne, c’est par ICI!

4 réponses sur « London Beauty Haul. *Vidéo* »

  1. On a beaucoup d’achat en commun. 😉

    J’ai aussi acheté la petite palette (bronze), la pigmentation est superbe. Par contre tu peux les trouver aussi chez Superdrug. D’ailleurs je trouve que ces derniers temps Superdrug est mieux fourni en makeup que Boots. Et quand j’ai été il y avait une promo 2 + 1 gratuit et on recevait une petite pochette maquillage.

    Pour Max Factor, au Di de Woluwé le comptoir y était toujours. La marque est aussi vendue dans les Carrefour.

    1. Huhuhu! Et encore, si j’avais eu plus de sous-sous… 😀

      Oui, juste, Superdrug en vend aussi mais il y a moins de Superdrug que de Boots. Tu es allée dans quel Superdrug? Parce que je suis allée dans celui d’Oxford Street et tout comme les 2 Boots d’Oxford Street, j’ai été assez étonnée du peu de choix qu’il y avait étant donné leur emplacement. Parce que Collection a plusieurs autres palettes et aucun de ceux-là ne les proposaient toutes. Du coup, j’ai tout acheté à celui de Kensington qui était le seul à fournir tout histoire de profiter du 2 + 1 gratuit sinon j’achetais une palette dans un Boots, une autre dans un autre Boots ou Superdrug…

      Haaaa! Carrefour je n’y ai pas pensé! J’irai voir au grand à Belle-Ile tiens! Et Di, je me dis que les vendeuses ne sont vraiment pas renseignées…

  2. J’ai été au Superdrug d’Oxford Street. Les rayons étaient bien remplis mais peut-être parce que la promo venait de commencer il me semble. Je n’ai pas eu le temps de retourner dans un Boots.

    Là je repars vendredi et mon hôtel est juste à côté du shopping center de Westfield donc je pourrai voir à l’aise. Et j’ai enfin accumulé £15 sur la carte Boots donc ce sera le moment de les dépenser. 😉

    1. Je suis peut-être tombée un mauvais jour alors :-/
      Haaaa la carte Boots 😀 je m’en suis fait faire une aussi et ça, c’est grâce à toi 😉
      Profite bien!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s