Une fée dans les étoiles!

De jolies choses pour ton visage d'ange, des bons plans lifestyle. Beaucoup d'amour pour Liège, un peu de vagabondage, énormément d'humour.

Phygital Lab s’installe à Liège.

1 commentaire

Depuis le 3 avril, après son succès à Bruxelles et Anvers, c’est désormais Liège qui a l’occasion d’accueillir le Phygital Lab d’Hello Bank! . Né de l’envie de créer des opportunités diverses et variées, le Phygital Lab va ainsi permettre à ceux qui le désirent de s’inscrire à différents workshops ayant tous un point commun: un savant mélange entre le physique et le digital (tu me suis dans l’explication subtile du néologisme? Quoi pas subtil du tout? Tsssss…).

Phygital Lab Liège/ Pic by kiwikoo.

 

L’espace se veut convivial, aéré et varié et les visiteurs timides pourront venir s’y familiariser sans trop de soucis grâce aux différentes plateformes ludiques qui permettent par exemple de faire du sport en s’amusant, de la musique en se balançant sur des balançoires ou de se re-créer en 3D, avant de peut-être se lancer tenter par un ou plusieurs des nombreux ateliers proposés.

Phygital Lab Liège/ Pic by kiwikoo.

Phygital Lab/ Pic by kiwikoo.

Concernant les workshops, ils seront tous gratuits si tant est que vous vous y inscriviez en temps et en heure sur le planning du Phygital Lab . Ceux-ci se dérouleront tout au long de l’ouverture du Phygital Lab (fermeture le 30 mai) et seront initiés par des liégeois qui vous feront découvrir leur métier et leur passion.

Phygital Lab Liège/ Pic by kiwikoo.

Vous pourrez ainsi apprendre à créer votre propre T-shirt, vous initier au Djing avec Steph Wunderbar, booster un entretien d’embauche, vous familiariser avec la récup’ grâce à Kalbut, faire de belles photos avec son smartphone, apprendre à faire de la musique avec des jouets, etc. 

Si le contact avec la création liée au digital t’attire, si tu cherches tout simplement à faire de chouettes connaissances enrichissantes tout en apprenant des choses utiles ou si tu aimes rencontrer et voir des gens vivre de leur passion, n’hésite donc pas à aller y faire un tour!

Phygital Lab

rue Cathédrale 97-99

4000 Liège

Ouvert du mercredi au samedi de 12 à 19h (fermeture à 18h le samedi). 

Une réflexion sur “Phygital Lab s’installe à Liège.

  1. merci pour ton article Kim! ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s