Nouveau Pop-Up Store à Liège: First Face.

C’est dans une superbe petite impasse de la rue St Rémy magnifiquement remise à neuve que se loge First Face. En plein centre-ville mais au calme, on peut donc y trouver de quoi rafraîchir son image tout en achetant éthique et original.

First Face à Liège/ Pic by kiwikoo

En effet, First Face n’est pas seulement un Pop-Up Store, c’est aussi un concept: un service à l’image de luxe où vous pourrez être pris en charge, si vous le désirez, des pieds à la tête. Tout ça nous vient d’une jeune étudiante qui, tellement enthousiasmée par son projet, a même pris le statut d’étudiante-entrepreneuse afin de pouvoir se lancer un peu plus concrètement et de prendre la température. Non, elle ne fait pas les choses à moitié!

Fist Face à Liège/ Pic by kiwikoo.

Cette entièreté, on la retrouve aussi dans la sélection qu’elle a savamment dosée: que des créateurs et pas n’importe lesquels. On y retrouve donc Louise Kopij dans les bijoux, Françoise Chamberland pour les sacs, Câpres et Anchois, Céline Pinckers en lingerie, Robin Huberty pour les hommes, Olivia Hainaut, Orane & Enora pour ce qui est des chaussures … En gros, que du bon, que de la qualité, que de la finesse et l’air de rien, pas mal de choix.

Céline Pinckers chez First Face Liège/ Pic by kiwikoo
First Face Liège/ Pic by kiwikoo
Goldson chez First Face Liège/ Pic by kiwikoo.

On peut donc, avec ou sans l’aide d’un coach, se refaire une image complète jusque dans le moindre accessoire. Le maquillage est aussi pris en compte puisque L’Atelier Maquillage travaille en partenariat avec First Face. Et pour celles qui ne savent pas ce qu’est l’Atelier Maquillage, c’est une sorte d’équipe de choc composée de maquilleuses formées généralement chez MAC ou MUFE (et donc pas à l’Académie du coin de la rue qui fait des promos sur les cours si t’amènes une copine, non) qui se déplacent pour t’aider à t’apprendre comment arriver à mettre en valeur ton joli minois.

L’Atelier Maquillage chez First Face/ Pic by kiwikoo.
L’Atelier Maquillage chez First Face à Liège/ Pic by kiwikoo.

Personnellement, ça m’a permis d’avoir de fameux coups de coeur du côté des accessoires surtout. La très belle découverte de Versa Versa, une créatrice belgo-irlandaise qui conçoit des sacs de luxe personnalisables à souhaits (elle a certains modèles dont on peut changer le rabat et donc le style du sac) fut une belle surprise:

Versa Versa chez First Face/ Pic by kiwikoo.

Les magnifiques bijoux de tête légers et pétillants de Lily White m’ont aussi beaucoup plus:

Lily White chez First Face Liège/ Pic by kiwikoo.

Plein mille coeurs dans les yeux qui scintillent pour les bijoux Nayes Stones:

Nayes Stones chez First Face/ Pic by kiwikoo
Nayes Stones chez First Face/ Pic by kiwikoo.

En conclusion, un service plus que complet avec des créateurs qui, pour la plupart, étaient quasi tous absents de notre belle ville avant First Face et qui proposent de très belles pièces de qualité conçues dans l’intimité de leur atelier.

First Face sera là pour vous jusqu’au 30 mai! De quoi proposer à Monsieur une bonne adresse pour la fête des Mères non? …

First Face/ Pic by kiwikoo.
First Face/ Pic by kiwikoo.

 

First Face/ Pic by kiwikoo.
Louise Kopij chez First Face/ Pic by kiwikoo.

 

First Face (ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h)

rue St Rémy, 10F

4000  Liège

Tel:+32 (0) 478 48 38 22

 

7 thoughts on “Nouveau Pop-Up Store à Liège: First Face.

      1. De très très jolies choses dont un bracelet dont j’ai oublié la marque et la lingerie à l’étage. Les prix suivent (malheureusement). Pas facile à trouver dis donc 🙂

        1. Oui, c’est un peu caché mais ça fait aussi tout son charme ^^
          Ca ne serait pas Louise Kopij par hasard la marque du bracelet?
          Oui, j’ai pas dit que c’était pas cher ^^ Mais bon, avec des créateurs, les prix sont en fait « normaux ». Un budget auquel il faut s’attendre quand on sort des chaînes de magasins. Moi je bave sur Versa Versa mais ça ne sera pas pour demain la veille.
          Sinon, niveau bijoux, si t’es patiente… La semaine prochaine, je te parle de très beau et d’abordable 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s