Une fée dans les étoiles!

De jolies choses pour ton visage d'ange, des bons plans lifestyle. Beaucoup d'amour pour Liège, un peu de vagabondage, énormément d'humour.

Les Basiques: RED LIPS. *Vidéo*

6 Commentaires

Oui, je sais, ça n’est pas quelque chose que l’on porte tous les jours pour la plupart d’entre nous… Néanmoins, de belles lèvres rouges, ça reste un classique qu’il faut savoir un peu maîtriser, ne serait-ce que pour une occasion. Rien de plus embêtant que de porter du rouge exceptionnellement et de passer son temps à se demander si on en n’a pas sur les dents, si ça n’a pas coulé, si on ne voit plus que le bord des lèvres (Come on 90’s!). Inutile de préciser que si on porte du rouge pour une occasion, ça n’est généralement pas pour aller pic-niquer avec des amis… C’est plutôt pour une soirée, une réunion professionnelle pour certaines, un mariage, etc. Donc mieux vaut être nickel…

Pic by kiwikoo.

Voilà pourquoi j’ai pensé qu’il serait peut-être utile de vous faire une vidéo. Je vous explique comment appliquer tout ça en préparant vos lèvres correctement et en optimisant la tenue de votre rouge. De plus, je vous suggère comment le porter (surtout si on n’est pas trop sûre de soi) avec un rapide et léger maquillage des yeux et du teint. Mais en gros, avec des lèvres rouges, ce qu’il y a surtout à retenir c’est que « less is more ».

J’espère que tout ça vous sera utile et vous souhaite une bon visionnage!

6 réflexions sur “Les Basiques: RED LIPS. *Vidéo*

  1. On peut le porter au quotidien, promis juré 😉 ! Depuis que je suis passée au mat, j’en mets tous les jours, et ça fait partie de ma routine. J’alterne entre ces trois là de chez MAC : Lady Danger – Chili- Relentlessly Red

    • J’ai dit « pour la plupart d’entre nous » 😉 Cela dit, ça s’est récemment « démocratisé » avec les dernières tendances et je pense des fois à la porter tranquille en journée aussi. Bah… Je verrai! Je pense que ça dépend aussi de ce que tu as à faire en journée. Moi, avec mes ptits mecs, la prise de risques est peut-être trop grande sur une journée de boulot complète 😀 Mais pour d’autres qui sont moins « exposées » à une journée de taf en « public », je suis persuadée que c’est une très belle « signature look ».

  2. Tu peux rappeler le nom du rouge et du crayon ? Le magasin MAC m’appelle ! 😉

    • Hahaha! Le crayon: « Cherry » et le rouge à lèvres: « Ruby Woo ». Si la teinte te laisse dubitative, n’hésite pas à essayer « Lady Danger » aussi.

  3. Jedi !!!!!

    J’ai compté les vrais rouges: j’en ai 8 ! Ce serait donc bien que je les utilise plus souvent mais j’ai décidé de d’abord terminer les deux plus anciens qui ne sont pas aussi voyants.
    Parmi les très rouges, j’ai de chez Mac: Ruby Woo, Russian Red, Ronnie Red, Salon Rouge, Cockney…

    • Ha oui! T’es clairement plus fournie que moi en rouges vifs 😉
      Mais oui JEDI! Mais il est entêté comme c’est pas possible de l’être à ce point! Et encore, tu n’as vu que ce que j’ai bien voulu montrer ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s