Coups de coeur à venir…

Il y a quelques temps déjà, j’ai pu aller visiter les showrooms de plusieurs agences presse présentant leurs nouveautés à venir.

Alors je vais vous épargner le déballage de photos d’évènements trop coooool de blogueuse (mais si tu veux tout savoir, j’ai bossé le matin et couru à Anvers ensuite, j’ai couru les showrooms et j’en ai profité pour aller à un évènement en soirée avant de repartir. Donc bref, tu termines ça sur les genoux, le cerveau en compote, tu dois encore rentrer chez toi et t’as le taf à gérer le lendemain…) et je vais aller à l’essentiel: ce qui m’a vraiment tapé dans l’oeil, ce que j’ai aimé, ce qui m’a tentée et ce qui m’a intriguée.

En gros, mes coups de coeur se sont surtout concentrés sur les accessoires et la cosmétique (Naaaaan? C’est vrai?).

Chez Oona, j’ai adoré la marque belge de Pieter Bostoen qui fait des bijoux avec une imprimante 3D. La collection Angular… Love d’amour de te quiero!

Angular / Pic by kiwikoo
Pieter Bostoen, Angular / Pic by kiwikoo

 

 

 

Pieter Bostoen, Angular/ Pic by kiwikoo
Pieter Bostoen, Angular/ Pic by kiwikoo

 

Et toujours chez nos petits belges, un de mes -mais vraiment- méga gros crush est allé à la marque Komono. Mais ils font des montres et des lunettes superbes! J’adore la variété et la possibilité de combinaisons proposée. C’est ludique et très classe.

Komono/ Pic by kiwikoo
Komono/ Pic by kiwikoo

 

Ici, vous pouvez modifier les bracelets ou alors choisir un total look et avoir un cadran avec un fond assorti au bracelet par exemple. De même, comme tu pourras le constater par tes propres yeux de grande gazelle futée, ils n’ont pas hésité à varier en style. Du coup, on a le choix entre des modèles plus classiques comme d’autres plus « sport » ou minimalistes.

Komono/ Pic by kiwikoo
Komono/ Pic by kiwikoo

 

Mais ce qui me fait réellement de l’oeil chez Komono, ce sont les lunettes. NAN MAIS T’AS VU CES LUNETTES???!!! Je les veux toutes!

Komono/ Pic by kiwikoo
Komono/ Pic by kiwikoo

Bref, va falloir que je reste éloignée de chez Milk à Liège histoire de ne pas craquer de trop ou sinon, je suis finie!

Du côté cosmétiques toujours chez Oona, j’ai pu découvrir que Kruidvat avait ses propres produits. Je le savais déjà grâce à la fameuse chaussette pour les pieds mais je ne me doutais pas que la gamme était aussi étendue.

Kruidvat solaires/ Pic by kiwikoo
Kruidvat solaires/ Pic by kiwikoo

 

Si t’es pas regardante niveau composition, je pense que ça peut être une très bonne alternative à pas mal de produits plus cher.

Kruidvat/ Pic by kiwikoo
Kruidvat/ Pic by kiwikoo

 

Et finalement, ce que la marque BE propose pour cet été ainsi que l’automne (oui oui!). Cette marque m’attire de plus en plus! Je trouve qu’ils proposent de belles variétés de coloris et varient fort bien les collections.

DSC02081
BE Make-Up/ Pic by kiwikoo
BE Make-up/ Pic by kiwikoo
BE Make-up/ Pic by kiwikoo
BE Make-Up/ Pic by kiwikoo
BE Make-Up/ Pic by kiwikoo

 

Alors maintenant, je vais vous poser un dilemme qui s’est imposé à moi et me hante depuis un bon moment maintenant… Komono vs. Ice Watch! C’est chez Best PR que j’ai pu admirer les collections à venir et… MOUARF! Il y a du lourd!

Ice Watch/ Pic by kiwikoo
Ice Watch/ Pic by kiwikoo

 

Et ces beautés!!! Elles sont prévues pour fin août, moi je veux les pastels MAINTENANT! Les couleurs sont sublimes et le détail du contour du cadran rose doré est la cerise sur le gâteau. Ce qui m’a fortement surprise, c’est qu’ils ont réussi à sortir de leurs nombreux modèles « sport » pour aller vers des courbes douces et légères, limites futuristes, tout en gardant un cachet propre à la marque.

C’est horrible! J’hésite entre la saumon (Pink Lady), la vert d’eau (Aqua) ou la taupe (Wind) en plus!

Ice Watch/ Pic by kiwikoo
Ice Glam Pastels by Ice Watch/ Pic by kiwikoo

 

Et vous, vous vous sentez plutôt Komono ou Ice Watch d’ailleurs? Moi je pense que je vais trancher: Ice-Glam Pastels et lunettes Komono. On fait des heureux partout ainsi!

Toujours chez Best PR, découverte de deux nouvelles marques de cosmétiques certifiées bio et distribuées par BioReine:

c/o Gerd et Essential Care qui va petit à petit prendre le nom d’Odylique sauf pour la gamme maman et bébé.

Pi by kiwikoo
Pi by kiwikoo
Pic by kiwikoo
Pic by kiwikoo
Pic by kiwikoo
Pic by kiwikoo
Pic by kiwikoo
Pic by kiwikoo
Pic by kiwikoo
Pic by kiwikoo

 

Et ça mes enfants, il me tarde d’essayer quelques produits de là! J’ai un échantillon de gommage au sucre que j’avais oublié et dont je vous donnerai des nouvelles s’il fait mon bonheur d’ailleurs.

Voilà voilà! Et si vous avez bien remarqué, ici, tout est belge! Oui oui! On a pas mal de belles et bonnes choses à proposer au monde et ce, dans pas mal de domaines et ça, ça fait plaisir à voir.

5 réponses sur « Coups de coeur à venir… »

  1. Même en étant regardante à la composition (et m’offrant en plus le luxe d’une peau sensible et d’une bourse très limitée), j’ai pu observer que Kruidvat et Hema offrent de très bonnes alternatives aux « grandes marques ». J’utilise actuellement le SoLait Baby 50+ en tube qui fait exactement ce que j’en attends : me protéger du soleil sans pour autant me coller d’urticaire (un effet secondaire auquel je suis habituée).
    A moins de 10€ les 100 ml, honnêtement, c’est un excellent rapport qualité-prix !

  2. Waaaaaaahou les lunettes ! Faut que je file chez Milk regarder ça de plus près. Tu sais si elles sont déjà disponibles en magasin ?

      1. C’est le début de la fin, comme tu dis ! Je vais aller à la découverte dès demain, je crois. Rien à voir … mais connais-tu le café l’international rue de la casquette (j’y pense parce que c’est tout près). Vraiment sympa !

        1. Huhuhu! Je m’en offrirai peut-être une paire une fois l’année scolaire finie moi. Avant, j’aurai pas le temps.

          Je connais de nom oui mais je n’ai pas encore eu l’occasion d’y passer.

          A me lire, j’ai l’impression d’avoir une année super full en fait ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s