Une fée dans les étoiles!

De jolies choses pour ton visage d'ange, des bons plans lifestyle. Beaucoup d'amour pour Liège, un peu de vagabondage, énormément d'humour.

Les évènements chez Kroonen & Brown.

Poster un commentaire

Ne vous détrompez pas, je ne vais pas faire la blogueuse trop cool qui vous parle d’évènements trop cools où on a des goodie bags trop cools que vous n’aurez jamais. Si ça n’a pas un réel intérêt pour vous, alors je ne vois pas pourquoi je vous ferais baver pour le plaisir de me la péter.

Non, là je vais vous parler des évènements que Kroonen & Brown organise pour ses clientes lors de diverses occasions. Ce qui veut dire que vous aussi, vous pouvez y poindre le bout de votre nez sans souci. Le dernier (et premier je pense) évènement était dédié à la Saint Valentin et je n’avais pas pu m’y rendre… Mais il était hors de question que je rate le suivant: les tendances printemps-été 2014.

A l’occasion, Kroonen & Brown organise donc quelques soirées, généralement les vendredis à partir de 17h (jusque 21h) pour vous faire découvrir une nouvelle collection, des tendances, vous introduire à l’une ou l’autre marque de parfum (accompagné d’un spécialiste si ce n’est le créateur lui-même), etc. Donc même si, comme moi, vous n’habitez pas Bruxelles, il y a moyen, en s’organisant un peu, d’être présente et d’en profiter un maximum.

L’ambiance est assez sympathique sur fond de délicieux cupcakes réalisés par une cliente fidèle, d’effluves de parfums hauts de gamme et de poudre libre. Ca papote de tous côtés, il y a des groupes de collègues, d’amies, une mère et sa fille, etc. Alors qu’on peut prendre le temps de mieux regarder le magasin, on attend son tour pour se faire maquiller par une des trois make-up artists présentes juste pour nous, un verre de mousseux à la main.

Pic by kiwikoo

Pic by kiwikoo

 

Ca a été l’occasion pour moi de retrouver Mona de Rose Cocoon, de profiter à nouveau des produits Make-Up Designory et de mieux découvrir Jane Iredale.

Et hop, voici Sybille, une des make-up artists présentes (elle a des doigts de fée!), qui s’occupe de Mona:

Sybille at Kroonen & Brown/ Pic by kiwikoo

Sybille at Kroonen & Brown/ Pic by kiwikoo

 

Le présentoir Jane Iredale:

Jane Iredale at Kroonen & Brown/ Pic by kiwikoo

Jane Iredale at Kroonen & Brown/ Pic by kiwikoo

 

Kroonen & Brown avait prévu une espèce de compilation de photos regroupant les différentes tendances pour cet été: fini le nude sur les lèvres, là on s’amuse avec plus de couleurs comme du corail, du rouge, etc. L’eye-liner revient aussi en force ainsi que les yeux qui jouent avec les différentes couleurs bronzes. Pour ma part, j’ai donc fait un petit mix de tout ça. Et à cette occasion, un gros coup de foudre pour la BB Cream de Jane Iredale (SPF 25) qui est ENFIN dans ma teinte et ne tire pas sur l’orangé ainsi que pour le lipgloss de la même marque: Lipfixation dans la teinte « Craze ». Ce lipgloss, c’est l’amouuuur. Un côté avec la couleur mat, l’autre avec un gloss qui a été appliqué uniquement au centre des lèvres pour donner un léger relief sans pour autant avoir l’air d’avoir mangé une pizza à l’huile.

SS 14 trends with Jane Iredale at Kroonen & Brown/ Pic by kiwikoo

SS 14 trends with Jane Iredale at Kroonen & Brown/ Pic by kiwikoo

 

Jane Iredale lipfixation in Craze on the left (@ Kroonen & Brown)/ Pic by kiwikoo

Jane Iredale lipfixation in Craze on the left (@ Kroonen & Brown)/ Pic by kiwikoo

 

Et donc pour les yeux, Sybille a choisi « Bronzed » et « Spanish » de chez Make-up Designory (et à chaque fois, je reste bouche bée devant la facilité de travail de ces fards… Des fois je me demande vraiment pourquoi tout le monde dépense des fortunes en produits de drogueries peu pigmentés alors qu’avec quelques EUR en plus, on a de la bien meilleure qualité qui tient bien plus longtemps…) ainsi qu’un trait d’eye-liner de chez Jane Iredale. Un peu de bronzer appliqué à la fan brush, une légère touche de highlighter (oui, bien évidemment, il a fallu un peu de correcteur en-dessous de mes yeux de chien crevé) et on y était! Un maquillage d’été naturel et léger en textures, facile à reproduire le matin avant d’aller au boulot et qui tient la route!

Make-Up by Sybille for Kroonen & Brown/ Pic by kiwikoo

Make-Up by Sybille for Kroonen & Brown/ Pic by kiwikoo

 

Oui! Bon, désolée, pas de la grande qualité cette photo mais je n’avais pas trop le choix puisque le soleil s’était couché et que la sale lumière du train s’imposait malgré moi.

Voilà voilà! Ca a été un réel plaisir de pouvoir participer à ça. Un moment de détente avec des découvertes, des conseils de pros et de quoi prendre son temps dans le magasin. Si ça vous intéresse, n’hésitez pas à vous tenir au courant des évènements à venir via leur site, leur page Facebook, ou tout simplement en vous rendant dans le magasin rue Lebau 49 à 1000 Bruxelles.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s