La lumière mitigée chez L’Oréal (part 2).

Je vous parlais il y a peu de la Base de Teint , maintenant je vais vous parler de l’anti-cernes « touche de lumière » de la même gamme.

Contrairement à son pote le primer, le correcteur, lui, va recevoir toutes mes louanges. Comme quoi, il ne faut pas s’arrêter à un produit dans une marque.

Stylo correcteur Lumi Magic de L'Oréal/ Pic by kiwikoo

Stylo Touche de Lumière Lumi Magique de L’Oréal/ Pic by kiwikoo

Tout d’abord, prenons un moment afin d’admirer la bête […] : j’adooooore le packaging! Alors que ça reste du niveau de la droguerie, il éclate quand mal pas mal de packaging de marques de luxe. Simple et efficace, un superbe rose doré, pas de fioritures, presque magnifique à sortir de son sac.

Bon, ça suffit là, passons aux choses sérieuses: ce que la bête a dans le ventre.

Stylo touche de Lumière Lumi Magique de L'Oréal/ Pic by kiwikoo

Stylo touche de Lumière Lumi Magique de L’Oréal/ Pic by kiwikoo

C’est donc un stylo avec un pinceau qui, lorsque l’on tourne l’autre extrémité, fait sortir la quantité désirée au travers des poils. Contrairement au même genre de système il y a 10 ans, il y a clairement eu une évolution: ça ne coule plus partout et c’est même très propre puisque pas d’insertion d’air dans le contenant ou alors, très peu.

(Sur la photo qui suit, on peut voir l’effet nacré de la Base de Teint dont je parlais précédemment)

Stylo Lumi Magique de L'Oréal/ Pic by kiwikoo

Stylo Touche de Lumière Lumi Magique de L’Oréal/ Pic by kiwikoo

Du côté de la texture, c’est un vrai bonheur! Elle est très légère, s’applique et s’estompe à merveille! De plus, contrairement à certains autres anti-cernes que j’ai déjà essayés, il n’assèche pas la peau. Le PA-RA-DIS!

Stylo touche de Lumière Lumi Magique de L'Oréal/ Pic by kiwikoo

Stylo touche de Lumière Lumi Magique de L’Oréal/ Pic by kiwikoo

Stylo Touche de Lumière Lumi Magique de L'Oréal/ Pic by kiwikoo

Stylo Touche de Lumière Lumi Magique de L’Oréal/ Pic by kiwikoo

Pour ce qui est de la couvrance, elle est légère. Maintenant, je n’ai pas non plus des cernes vertes à camoufler donc en tapotant bien au lieu d’étirer on peut obtenir quelque chose de très honorable qui est aussi efficace sur les imperfections. Son plus, c’est qu’il confère une sorte de luminosité tout en évitant le côté « rond blanc autour de l’oeil » que j’ai déjà pu admirer sur certaines pinas. Il n’est clairement pas le produit idéal pour toutes celles qui sont des maniaques de la couvrance totale mais pour les autres, qui, comme moi, recherchent juste un teint naturellement unifié, avec un  côté lumineux presque liftant sur le contour des yeux, il est parfait.

(La bestiole est à 12,90EUR chez Di)

Follow:

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *