Et ça me fait chier. Alors j’ai décidé de régresser et d’en profiter pour amener un petit peu de moi avec… Moi.
Cahier de cotes:
Journal de bord de l’enseignant:
Photo de celui que j’ai dû me coltiner pendant un an et qui me faisait faire des soubresauts d’horreur à chacune de ses prises. La pédagogie n’a visiblement aucun sens de l’esthétique:
Photos de la bête, APRES:
Le journal de classe n’est pas encore recouvert d’adhésif car, comme vous pouvez l’observer sur le cahier de cotes, j’ai eu droit à un crétin chez AVA qui m’a vendu un rouleau d’adhésif transparent sans motifs… Avec motifs. J’ai très envie de lui coller ses notions de « transparent sans rien comme motifs » au cul, ce qui ne saurait trop tarder (dans les prochaines 24h assurément).
La sélection de photos vient de tumblr variés, beaucoup de chez Garance Doré (rien à dire, ses photos sont d’une fraîcheur et d’une luminosité à rendre le sourire à un dépressif), quelques-unes de mon propre cru, certaines de la collection A-W 2012/2013 d’Haider Ackermann que j’adooooooore, etc. J’ai aussi apposé un peu de tape – il y en a de très beau à La Carotte- par-ci par-là pour rendre le côté scrapbook un peu plus vintage.
Je vous avoue que j’ai profité de cette période de collocation mère-fille pour replonger ma mère dans de vieux souvenirs. C’est donc elle qui a assuré le côté plus techhhhnique (mesurer, recouvrir, couper, blablabla) que j’ai attentivement observé car je compte bien faire passer mon futur agenda Moleskine à la casserole vers décembre.
Bonne rentrée ma petite collègue, et plein de gros bisous pour adoucir l’épreuve !!!
Merci merci! 🙂
Bonne rentrée à toi 😉
Merci aussi!!!