En vrac

Pic by kiwikoo

– J’ai réussi à dépoter mes fards MAC pour les mettre dans une palette. Un peu d’application et le bon matos et hop! Fait en moins d’une heure pour 9 fards (les autres étant déjà des recharges)! Je vais pouvoir maintenant acheter mes fards 12EUR! La fête! Si vous êtes intéressées, j’ai utilisé cette technique.

– J’ai quasi fini de préparer ce qu’il me faut pour les premiers moments de la rentrée…

– En fait non…

– Pour la rentrée, si je veux faire ça bien, je dois aller au-delà de tout ça et devenir une petite chieuse (j’ai envie de devenir chieuse na)… C’est-à-dire…

Aller chercher des fringues (et n’en trouver aucune parce que c’est bien connu, quand on a une idée précise de ce qu’on veut, on ne la trouve justement pas… Soit…). J’ai besoin d’un nouveau manteau pour l’hiver – et d’investir dedans avant de devenir propriétaire et donc, pauvre-. J’ai fort envie de me trouver…

Un perfecto (pas nécessairement investir dans ça par contre, juste en avoir un bon dupe):

 

Perfecto New Look

 

– Et un bon manteau un peu plus long et qui tombe bien (c’est-à-dire sans me donner l’air d’un bonhomme Michelin):

 

Manteau New Look

 

– Quoique… En fait, en hiver, on est tellement embarrassés par tout un tas de trucs -écharpe, bonnet, moufles,…- qu’on se passerait bien d’un long manteau qui prendra encore plus de place… Du coup l’investissement dans un manteau plus court me semble plus intelligent. J’ai lorgné sur cette jolie veste de chez Lavand- une nouvelle marque espagnole qui fleurit chez nous lentement mais sûrement- lors du Big YOU II, je l’ai touchée, je l’ai admirée… Bref, nous sommes fin août et ça fait donc deux mois qu’elle me reste en tête…

 

Manteau court-cape by Lavand

 

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

– J’ai aussi acheté du tape… Ce qui veut dire que vu mon début de journée marqué par le bricolage… Ca sent le collage de tape sur toutes mes fournitures… Je vous montrerai ça une fois que j’en aurai fini.

 

– Comme j’ai aussi décidé de couvrir mon horrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrîîîîîîble journal de classe ainsi que mes cahiers de cotes. Moment rebelle, j’ai bien envie de faire ce que je n’ai jamais pu faire étant plus jeune – la mozer étant une fan des papiers pour recouvrir-: faire un bon gros pèle-mêle de photos de défilés ou autres na! On verra dans quel délire je me planterai mais ça peut être très drôle. A suivre donc…

 

– Je crois que cette année, je vais tenter de m’habiller un peu plus « Madame » pour le boulot. Pas que je ne le sois pas mais j’en ai un peu marre qu’on me prenne 1) pour une autre élève 2) pour une jeunotte fraîchement sortie de ses études. Nan mais quoi? Vous avez réellement cru que j’étais faible à ce point? MOUHAHAHAHAHA!!! Bein oui bande de niais! Ce n’est qu’un prétexte hein! Je m’habille comme je veux d’abord pouet. Mais bon, pourquoi ne pas prendre ça comme excuse pour aller vers un look un peu moins androgyne et un peu plus féminin? Maintenant, on verra ça avec les finances (vu le coup de massue qui va m’arriver dans la tronche d’ici peu…) mais on tentera le coup!

 

BON! C’est pas tout ça mais vous avez sans doute remarqué qu’il y avait 4 trous dans ma palette! C’est le début du mois, ça veut donc dire que j’ai reçu mes petits sous (et que je dois payer ma taxe de circulation aussi… ARGL!) et je vais donc aller chercher un petit copain à ces jolis petits soldats fardeux! C’est la rentrée quoi!

 

2 thoughts on “En vrac

  1. Dans la palette oui en effet 🙂 Mais j’ai deux ombres duo (un duo gris foncé/bleu que tu as vu sur mes nyeux à ton anniversaire agrémenté d’un crayon Urban Decay ET un autre vert foncé/vert clair) qui sont plus « flash » et qui font plus resortir le brun de mes yeux. Reste que c’est plus de travail et que le matin pour aller au boulot, les neutres c’est tout de suite plus rapide 🙂
    Jupe… Ou robe… Ou plus de jolis chemisiers aussi! (et essayer de trouver une solution rapide pour associer auto et talons aussi…)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s