My birthday… Your birthday too!*Competition!*

On disait donc que c’était l’anniversaire du blog ce mois-ci, qu’on en profitait pour en parler, faire quelques réflexions, quelques constats, blablabla…
Mais qui dit anniversaire dit forcément cadeau! Et c’est là que vous entrez en jeu! Car s’il y en a bien qui ont aussi le droit de fêter cet anniversaire, ce sont bien ceux qui prennent le temps de passer par ici et qui font vivre le blog au-delà de mes délires de fille psycho-parano-dépressive-bipolaire-ou-que-sais-je-encore!

Voilà donc un joli concours en partenariat avec ZALANDO qui a ouvert il y a peu sa plateforme pour la Belgique. Et détrompez-vous… Si comme moi vous pensiez que Zalando était un site uniquement dédié aux chaussures… Vous vous foutez le doigt dans l’oeil jusqu’au coude!

Histoire de vous donner une petite impression de ce qu’il y a moyen d’y faire, voici un petit look à la Charlotte Gainsbourg inspiration que je vous ai concocté à partir du site:

  • Tout d’abord un chemisier chic avec une sorte de plastron qui lui donne un côté décalé-rock que je trouve assez sympathique:
Chemisier Villa JOJO 34,95EUR/ Zalando
  • Un jean histoire de faire dans le brut… Mais pas trop non plus… C’est l’été, on aime et on ose les couleurs puis c’est plus fun:
Jean Mint&Berry 49,95EUR/ Zalando

Puis vient déjà le tour des chaussures… Et c’est là que tout se corse, que le choix devient large, qu’on ne sait plus où mettre de la tête parce que ce sont les chaussures qui définiront le look…

Alors voici deux-trois options histoire de se caser un look jour et un autre plutôt nuit.

  • Of course, la bottine avec un léger talon, en peau qui se laissera aller. On connaît le goût de la Charlotte ou autre Kate Moss pour ce genre de godasses qui donnent tellement de gueule à un simple jean.
Bottines noires SPM 89,95EUR/ Zalando
  • Si on veut se la jouer plus rock sans pour autant perdre un côté féminin-girly. On reste dans la bottine mais on ose les paillettes et le doré. Juste histoire de s’amuser à jouer à la boule à facettes tout en faisant des envieuses:
Bottines Zign 101,96EUR/ Zalando (de loin mes chaussures préférées mais je crois qu’elle ne sont plus disponibles qu’en noir).
  • Pour une soirée plus guindée on va alors plutôt jouer sur le côté chic qu’offre la tenue et éventuellement s’amuser avec les couleurs. Quoi qu’il en soit, talons vertigineux de rigueur (sans marcher comme un éléphant boiteux siouplaît…). La paire qui va vous faire tomber à la renverse qui va suivre est aussi disponible en noir mais j’avais envie de m’amuser… Vive les mélanges de couleurs.
High heels VIA UNO 129,95EUR/ Zalando

Alors… Heureuses? Vous voyez qu’il y a de quoi faire. Ca passe du look rock au très classique au vintage pin-up… Bref, à tout! L’embarras du choix! Remarquez aussi que j’ai fait attention à essayer de rester dans des prix relativement corrects… Mais vous pouvez acheter plus cher si vous voulez, ce n’est pas moi qui vous l’interdirai!

Ce que je vais pouvoir vous offrir, c’est un chèque-cadeau d’une valeur de 40EUR valable sur tout le site sans minimum d’achat et… Aussi valable sur les promos. Cadeau quoi!

Pour cela, vous devrez tout de même un peu travailler (mais je n’aime pas les prises de tête donc on va faire simple).

  1. Vous laissez un commentaire ici (histoire que je puisse au moins avoir l’adresse mail du futur gagnant. Ne vous inquiétez pas, votre adresse ne s’affichera pas).
  2.  Si ça n’est pas déjà fait, vous allez sur ma page Facebook et vous l’aimez de tout votre amour entier universel inconditionnel.
  3. Vous la partagez.

Vous avez jusqu’au mardi 31 juillet à minuit. Je ferai une liste de tous ceux qui auront rempli les conditions et tirerai un nom au sort.

N’hésitez pas à aller jeter un coup d’oeil sur le site en cliquant ICI!

Bonne chance à tous!

 

EDIT: Je précise que vous devez aimer et partager la page Facebook du blog.

13 thoughts on “My birthday… Your birthday too!*Competition!*

  1. Ouuuuuuuuiiiiiii un super concours 🙂 merci Kim!!! Bon ok j’avoue j’ai vraiment besoin de nouvelles chaussures, je testerai les autres trucs une autre fois 😉 Gros bisous Mamzelle!

  2. Happy Blogbirthday ! Encore merci pour ta bonne humeur ainsi que tes bons plans, astuces et conseils que tous nous fait partager 🙂

  3. En voilà un concours digne de ce nom !
    Heureux anniversaire à la fée et à ses étoiles (récemment découvertes – de visu/virtu : j’aime bien!).
    Longue vie so !!!

  4. Mieux vaut tard que jamais, bon anniversaire alors! 😀 (des bottes ou un jeans pour quand je retrouverai ma taille de guêpe!! Wèèèèèèè!!)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s