Une fée dans les étoiles!

De jolies choses pour ton visage d'ange, des bons plans lifestyle. Beaucoup d'amour pour Liège, un peu de vagabondage, énormément d'humour.

B-day wishlist!

5 Commentaires

Alors d’abord… C’est les soldes! Alors je veux 2 cadeaux au lieu d’un et qu’on ne m’emmerde pas avec le « pour ta Noël et ton anni… -ne termine pas ta phrase ou tu as ma main dans ta figure!-« .

Puis je veux de la tarte des rois, plein! Et ça sera moi le roi! Despote, vous l’avez bien deviné.

Bref…

Hormis un nouveau matelas et un ordi portable… Deux choses que je ne saurai de toutes façons pas avoir (merci le temps pourri en Thaïlande et ses augmentations de prix d’ailleurs)… J’ai tenté de penser à quelques petites choses de caprice que j’aurais aimé avoir.

– L’huile essentielle de soin à la lavande et à l’orange douce.

Pic taken on MAC e-shop.

Je vous avais dit que j’avais eu l’occasion de l’essayer grâce à Elke et il est vrai qu’elle m’a semblé bien gérer le sébum sur mon visage méga mixte. Du coup, l’effet bonne mine a assuré sa race… S’il n’avait pas été trahi par mes yeux rougis de fatigue qui eux (bande de lâcheurs!), n’ont pas tenu au-delà de 23h. Puis ça sent vraiment très très bon. L’application est facile et non grasse et rien que ça, ça fait déjà énormément de bien.

– Un joli bonnet ou chapeau de Delphine Quirin.

Créations de Delphine Quirin.

J’ai toujours eu une bonne tête à couvre-chef… Le souci, c’est qu’en terme de couvre-chef hivernal… Le seul que j’adorais a décidé (comme ma carte bancaire d’ailleurs), de se cacher chez moi dans un endroit dont je ne connais pas l’existence. Je soupçonne une insurrection et sachez que je ne tolérerai aucune mutinerie!

Pour être un tchouquet plus sérieuse, je vous conseille vivement d’aller faire un tour sur le site du Super Marché de Ta Mère et si vous êtes sur Bruxelles, d’aller jeter un oeil dans la boutique dans le quartier Saint Gilles. J’aime presque tout sur ce site!!!

– En parlant du Super Marché de Ta Mère… Ca m’a donné envie de porter à nouveau des boucles d’oreilles. Chose qui ne m’était plus arrivée depuis des lustres… Notamment à cause du fait qu’elles sont super sensibles, ne supportent pas la gnognotte (gonflage de lobes écarlates assuré) et que je n’aime pas les boucles d’oreilles trop fantaisies-nunuches-j’ai-des-cakes-qui-pendent-à-mes-oreilles-suis-trop-cool… Un truc simple, élégant et sympa et hop! Emballé, c’est pesé!

Pic taken on Le Super Marché de Ta Mère website. Earings by Wundertute.

 

– Envie de m’essayer doucement aux couleurs sur les yeux. Sans faire placard pour autant hein! Mais il semblerait que les yeux bruns ont le luxe de pouvoir se permettre toutes les couleurs assez facilement et que certaines font même re-sortir et intensifient le marron de l’iris… Du coup… Un petit essai avec ce qui suit chez MAC et je n’ai pu que constater la véracité de ces rumeurs.

Mineralize Eye Shadow (duo) by MAC "Sage and Wisdom".

 

– Finalement, toujours chez MAC… J’ai découvert un truc magique trop génial de la mort qui tue… Les pigments. Un petit pot qui contient de la poudre (des pigments donc) que l’on peut appliquer sur les yeux mais aussi sur le côté de l’oeil pour intensifier le regard, ou encore par-dessus le rouge à lèvres. Les pigments sont tellement bons qu’ils reflètent plusieurs couleurs. Selon l’occasion, il suffit d’en mettre un léger voile pour la journée ou d’y aller plus franco en soirée et ça vous change tout le maquillage. Les couleurs sont splendides et l’effet nacré est tout simplement magnifique. J’ai déjà le Vanilla dont je ne sais plus me passer mais le Pink Opal ou le Naked me font sérieusement de l’oeil…

Pigments by MAC "Naked".

 

Voilààààààààà! Et puis aussi:

– un billet de Loto gagnant.

– un IPhone (vraiment, comme le bon Moss dans the IT Crowd: Avoir un objet Apple sans débourser un sous pour ça, c’est le rêêêêêve de ma viiiiiie!!!!).

– Une nouvelle auto AVEC l’assurance offerte (et pourquoi pas les pleins d’essence aussi?).

– Un voyage à Cuba, au Vietnam ou à New-York ( ou les 3, on ne va pas être pingre hein).

-Un joli Sony NEX 5 (au choix). Juste pour enfin avoir un appareil photo digne de ce nom… Parce que le gsm hein… Il n’est juste pas aussi cher qu’un IPhone…

– Un ami British lilac pour Kazoo. Une fille, ça serait cool mais avec la stérilislation offerte du coup!

– Une machine à lessiver… Et de la place dans mon appart’ pour la mettre… Mais là, je crois que j’ai plus de chance de gagner au Loto que de trouver de la place.

– Un homme à tout faire.

– Quelques fringues et shoes de chez APC. Ca serait bien de passer de l’étape « gniiii j’ai essayé des trucs APC » à celle de « gniiii j’ai acheté des articles APC!!! ». Bref, je m’engueule encore fort avec mon compte en banque à ce sujet.

– Exactement la même chose avec les fringues de Marion Cointot.

– Un radar à blaireaux (vous m’avez bien comprise… Blaireau n’étant pas le terme désignant l’animal… Quoique… « Animal » pourrait aussi convenir à cette espèce humaine).

– Une baguette magique pour rendre les couilles inaptes de beaucoup de blaireaux en mode « fonctionnelles ». Ca nous changerait le monde.

– Une baguette magique pour que du chewing-gum tout mouillé se colle dans les cheveux des Pétasses.

– Une autre encore pour donner du courage aux Empty People.

– Plein de fringues histoire de rentabiliser les lessives un peu mieux. Ouais, celles que je ferai dans ma machine à lessiver qui restera dans le magasin, oui.

 

Je crois que c’est tout!

5 réflexions sur “B-day wishlist!

  1. Joyeux anniversaire!
    J’habite à deux pas du Super Marché de ta mère et je n’y ai jamais mis les pieds. Maintenant que j’ai bien salivé sur leur site, je ne me louperai plus en passant devant!

    • Merci beaucoup! C’était dimanche en fait… Et j’ai été malade comme un chien 🙂
      Oui, c’est ce que j’aime bien quand les gens font des wishlists, c’est qu’on y découvre toujours des trucs intéressants pour soi-même. Tu me diras quoi une fois que tu y seras passée? Je suis curieuse 🙂

  2. 1 iPad aussi tant qu’on y est. On annonce le 3 pour cette année de même que deux nouveaux iPhone, du coup j’attends leurs sorties pour m’acheter l’iPhone 4S et l’iPad 2 qui baisseront probablement de prix.
    Un abonnement A/R illimités pour Londres aussi, ça me plairait bien.
    Une BMW aussi… Et puis une garde-robe qui se renouvelle tous les mois toute seule.
    C’est bon de rêver un peu !

    • Hooooooo oui, ça fait du bien de rêver un peu! T’es une victime de la pomme alors? Moi je n’ai rien d’Apple, bien trop cher… Et si un jour j’en ai, ça sera par occas’ (genre une très bonne occas’) ou rien. Mais bon… Rêver donc!!! 🙂

      • Pas encore une victime non, j’ai juste un iPod nano de la marque. Mais bon si un jour l’iPad ou l’iPhone pouvait m’attendre sous le sapin, je ne dirais pas non 🙂 Je résiste car je trouve les produits hors de prix, comme toi.
        J’espère que tu vas mieux et que tu as pu reprendre le travail sereinement. Perso je suis en congés pour trois jours (depuis ce mardi) et tiens-toi bien, ca fait déjà deux jours que je passe au lit, malade! Un savant mélange de gastro-sinusite, un vrai bonheur. Je me demande si je vais savoir aller bosser demain d’ailleurs.
        Biz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s