Une fée dans les étoiles!

De jolies choses pour ton visage d'ange, des bons plans lifestyle. Beaucoup d'amour pour Liège, un peu de vagabondage, énormément d'humour.

Toast for a Cause.

2 Commentaires

Bon, alors en général, je ne parle pas d’alcool sur mon blog. Tout simplement parce que je ne suis pas une grande défricheuse de nouvelles marques, je suis une sédentaire qui préfère s’en tenir à ses habituelles bonnes bières belges ou jolis cocktails.

Cette fois-ci, c’est totalement différent. J’ai reçu une info via l’agence de presse Tan-Dem qui m’a concernée totalement. Non pas parce que j’aime le champagne *bein quoi? Oui!* mais plutôt parce que la marque en question – Moët & Chandon– s’associe avec l’asbl Make A Wish pour un beau projet qui rentre parfaitement dans le cadre des fêtes de fin d’année.

Pour ceux qui ne connaissent pas Make A Wish, il faut juste savoir que c’est une fondation qui permet à des enfants malades de réaliser leur voeux le plus cher.

Si cette annonce me touche, c’est parce que je donne moi-même cours dans une école spécialisée et que quelques-uns de mes élèves ont pu bénéficier des actions de Make A Wish… Dont un élève qui continue à avoir des étoiles dans les yeux lorsqu’il parle de son voyage en Floride avec toute sa famille pour aller visiter Disneyland. Je suis généralement très méfiante lorsqu’il est question de donner de mes pécots à des asbl, mais dans ce cas, je peux vous assurer qu’elle agit concrètement.

C’est bien joli tout ça mais quoi que comment qu’on fait donc?

Et bien du 2 au 10 décembre, vous pourrez vous diriger vers la place Stéphanie à Bruxelles où se tiendra un graaaaand chapiteau tout beau tout chaud qui abritera un bar éphémère. Pour chaque coupe de champagne, Moët & Chandon reversera 2EUR à Make A Wish. Donc chaque bulle que vous y dégusterez sera une bulle généreuse! Peut-être qu’elle fera encore pétiller les yeux d’un autre de mes élèves qui sait!? Et quelle meilleure période que celle des fêtes de Noël pour penser à d’autres que soi?

The grooooot tente de Moët & Chandon où vous pourrez être généreux et altruistes dans un cadre luxueux. La vie c'est cool des fois!

Autrement dit: BOUGEZ VOS FESSES ET FAITES SOURIRE MES ELEVES!

Bon… Ces histoires de fêtes de fin d’année m’ont clairement donné envie de constituer égoïstement une wishlist! C’est poooo bien!

2 réflexions sur “Toast for a Cause.

  1. Je suis passée devant hier soir et j’étais pleine d’interrogations. Voilà qui y répond.

    • Ha bein tu iras y boire une coupette à la santé d’un de mes élèves du coup, t’es obligée 🙂 Sérieux, Make A Wish en a déjà fait rêver plus d’un dans l’école où je suis. Et même mes yeux à Noël en découvrant ma Nintendo (hoooo quel joli jour ce fut^^) ne brillaient pas autant que les leurs quand ils me racontent ce qu’ils ont pu faire grâce à cette ASBL.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s