Une fée dans les étoiles!

De jolies choses pour ton visage d'ange, des bons plans lifestyle. Beaucoup d'amour pour Liège, un peu de vagabondage, énormément d'humour.

En vrac.

4 Commentaires

Pic from Modelove Tumblr.

 

– J’adore cette nouvelle tendance des chapeaux en hiver. J’ai toujours eu une bonne tiesse à chapeaux… Début du mois, je sens que je vais craquer pour la belle et bonne vieille capeline qui fleurit dans pas mal de vitrines… Et aussi pour une petite veste qui irait avec.

– En parlant de veste, j’en ai trouvé (enfin) une géniale. Je vous la présenterai la semaine prochaine. Elle devient ma seconde peau.

– J’ai trouvé le Grääl  des talons: les talons compensés. J’ai le plaisir d’expérimenter une belle paire depuis maintenant 2 mois et c’est d’un confort étonnant. Je vous les présenterai avec leur copine, la veste.

– J’ai gueulé sur un cycliste qui me demandait de le laisser passer sur un trottoir de moins d’un mètre de large. Le pauvre a été saisi mais je m’en fous, les cyclistes ça s’octroie déjà beaucoup trop de droits sur la route, mais si en plus, il faut leur céder le trottoir, où va-t-on? LAISSEZ-MOI MON TROTTOIR!

– Va falloir aussi que je ponde un article sur les gens qui vous font croire que les choses vont être belles, longues et romantiques quand vous tentez pour une fois de rester terre-à-terre… Pour finalement vous dire que c’est vous qui vous faites des films et vous laisser sur le bord du chemin avec un gros point d’interrogation gravé sur le front. Ô rage, ô haine…

– Le temps invite déjà à poser la question fatidique « tu fais quoi pour les fêtes de Noël? » et ça m’emmerde déjà. C’est fou comme ces fêtes peuvent amener toute une série de problèmes des plus profonds que l’on n’a pas du tout envie de voir sur la table… Alors qu’elles sont justement sensées faire le contraire.

– Cela dit, le temps implique aussi de passer des soirées géniales faites de bougies parfumées, ambiance tamisée, bon film ou série et le cat qui fait office de bouillotte. Ca et un brownie accompagné d’un bon thé ou d’un verre de lait… Bonheur, extase, joie.

– Je suis d’ailleurs devenue la reine du brownie et des cookies aux pépites de chocolat. A la plus grande joie des amis de passage aux moments propices.

– Cette fois-ci, je vais m’équiper en baume à lèvres et soins pour les mains comme si j’allais vivre en Alaska! Les « scrouitch » des peaux mortes qui s’accrochent sur les plaids quand je veux les plier, A MORT! Et vous devriez en faire autant.

– Je suis complètement fauchée… Faute d’un excès de motivation sportive… Je peux maintenant aller courir, en fait non… Explications suivront.

– Mon chat c’est le plus beau et le plus gentil… Et le vôtre aussi!

4 réflexions sur “En vrac.

  1. Pour ne pas manquer à ma routine personnelle qui est de râler sur les blogs des autres que j’ai pas de chat à cause d’un vilain allergique avec qui je partage ma vie et un appartement: J’ai pas de chaaaat, bouhouhou, ça me manque. 🙂
    Concernant Noël, la question est réglée pour moi…ce sera dans la belle-famille, Paris, tout ça. Je m’emploie donc très fort à ne plus y penser jusqu’à la date fatidique parce que ça ne s’annonce pas de tout repos, autant se ménager…
    Hâte de voir tes achats.

    • Alors là, l’excuse de l’allergie aux chats, c’est un peu bidon 🙂 Parce que s’il prend les médocs correctement et qu’il laisse un peu de répit à la boule, son corps va s’habituer. Enfin, moi c’est ce que beaucoup d’allergiques m’ont dit. A moins d’être à la limite de la mort dès qu’un poil vient frôler ses muqueuses, c’est une situation qui peut être changée.
      ARF, Paris pendant les fêtes! Chançarde! Mais oui, j’imagine bien que ça doit ressembler à une sorte de course.

  2. Tu viens de découvrir les talons compensés? Genre tu connaissais pas avant? J’y crois pas…^^
    Sinon j’ai entendu parler de baskets aux semelles un peu arrondies qui te font faire du sport rien qu’en marchant : ça pourrait p-e t’intéresser?

    • Je connaissais mais je n’en avais jamais portés.
      Et les baskets ne fournissent pas la montée d’adrénaline et la sensation de bien-être que l’on ressent en faisant du sport et que j’aime bien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s