Lundi en… danse.

Scène du film de Lelouch, Les Uns et les Autres (1980). Chorégraphie de Maurice Béjart pour le Boléro de Ravel interprétée par Jorge Donn. Une tuerie…

Sinon, quelques explications rapides de mon absence et autres bêtises:

– Terrassée par une crève.

– Emploi du temps débordé.

– Franchement, le crétin qui est resté derrière son ordi ces derniers jours devrait sérieusement aller consulter.

– Le temps de me mettre au rythme de la rentrée…

– J’ai recommencé la danse (avec l’hosto l’année passée, tentative avortée) ET, je vais me mettre à faire du jogging… Genre oui, courir… Courir après rien. Le truc que je détestais… Mais allez savoir pourquoi, j’ai l’impression que ça donne une sensation d’apaisement une fois qu’on prend le rythme. Le rythme, ce connard, va falloir le trouver…

– Mon corps transpire bien plus que je ne l’aurais jamais imaginé… Ca fait longtemps qu’il n’avait plus fait de sport. Un vrai petit cochon sur une broche! Etrangement, j’ai la sensation qu’il expulse tout le MMMMal d’une vie sédentaire.

– %£@# »!!!! Nan mais franchement, investir dans des fringues de sport et des baskets adéquats… C’est une véritable ruine!

Bref, envie de donner à mon corps quelque chose de sain, comme s’il le réclamait. Du coup, avec la rentrée et s’habituer aux nouvelles classes, etc. Je n’ai plus eu trop le temps pour le blog. Les idées ne manquent pas, il faudra juste être patients!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.