Cassos!

A cette heure-ci exactement… Demain… Je pose le pieds à Londres pour une journée sur le lovely Spitalfields market agrémenté de loooooovelyyyyyyy Brick Lane lalalalaaa. Et si j’ai le temps, une visite aux écureuils mais cette fois-ci, MOI AUSSI J’AURAI MES CAHUETTES!

Au programme, plein de vintage tout partout, des jeunes créateurs plein d’idées pour m’habiller, des accessoires plein tout partout aussi, un sac vide pour y mettre une réserve conséquente de scones (MAIS ALORS PLEIN PLEIN PLEIN DE SCONES, Dieu est dans les scones!) puis un parcours des stands de bouffe exotique de tous pays. Moins de 24h et le plaisir de se ruiner en se disant que le temps saura bien être une limite à mon compte en banque *j’y crois qu’à moitié, c’est normal?^^*.

Réveillée automatiquement à 7h30 (m’aura fallu un an pour arriver à me réveiller à l’heure… et là, ça se fait sans réveil au 2ème jour des vacances… Cherchez pas…), à 8h je sortais déjà mon Moleskine City Notebook de Londres pour y vérifier mon itinéraire. Ma tenue de combat histoire d’essayer des fringues sans cabine est prête, l’écran total pour peau d’aspirine qui passe sa journée dehors et là, le sac va être vidé pour le faire le plus léger possible, les ballerines bien plates sont prêtes à attaquer le bitume, je ne mange plus après 12h pour avoir de la place demain *ça j’y crois pas du tout par contre*, j’ai rêvé des meilleurs dim sum que j’aie jamais mangé sur Brick Lane, …

Ready? GO!

4 thoughts on “Cassos!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s