Soeur Courage.

Quand on revoit un ex qu’on n’a plus vu depuis des années et avec qui la fin a été assez étrangement chaotique, c’est toujours un peu bizarre. On se demande ce qu’il est devenu, s’il a bien tourné,… Puis on se tourne vers soi et on se dit qu’on ferait mieux de la fermer. On n’a peut-être pas « bien tourné » selon ses critères à lui s’il a changé et est devenu un pseudo-bobo-je-juge-tout-sans-connaître ou que sais-je encore. Nous aussi on a peut-être « mal changé », on a peut-être pris du poids, pris un look nullos,… Puis on se dit que ça serait assez rassurant de constater qu’il a pris une petite panse à bière. La vie quoi! Juste une mini-panse à bière qui réconforte sur notre propre évolution qui sera tout aussi critiquée…

Puis quand on voit l’animal sortir de sa bagnole… Et qu’on constate qu’on avait la mémoire fort altérée… On se pose des questions quant à sa volonté d’avancer dans la vie sans les boulets d’immaturité d’un mec qui avait 20 ans (certes très intelligent et mature pour plein d’autres choses… Mais pas les relations, ça non. A 20-21 ans, faut pas trop en demander à un mec non plus…) Parce que de la volonté, j’ai dû en avoir vraiment beaucoup pour larguer un truc qui ressemblait à ça:

On vire la pétasse à droite bien sûr...

EN MIEUX!

Je m’épate encore… MAIS OÙ EST MA MEDAILLE DU COURAGE BORDEL?!

12 réponses sur « Soeur Courage. »

    1. Grrrrr! Bon, j’ai changé et remis une autre photo. Mais je ne suis pas sûre que ce soit le type de mec qui tu aimerais alors je m’attends à un commentaire du style: mouais, bof 😉

        1. Ca en a été un mais celui-ci, plus par manque de maturité. Il ne réalisait pas, c’était pas volontaire. J’ai d’ailleurs eu droit à des excuses (non-exigées que cela soit clair, je ne torture pas mes ex au chalumeau pour qu’ils s’excusent… Quoique… Maintenant que l’idée m’est venue à l’esprit… ^^).

    1. Rhooooooo… Moi pas, ça me va très bien ça! Par contre, sa chaîne qui fait un peu italien has-been, je l’envoie dans la première poubelle qui passe. Mais bon, râler si Ed débarquait un jour sur un cheval blanc, faut pas pousser non plus.
      On n’est jamais contents! 🙂 *Vas-y, répète un peu pour voir stp? « I’m Chuck Bass »…. Grrrrrrrrraaaaaaouuuuu!*

    1. D’après ce que j’ai compris: « en phase de l’être bientôt ». Mais bon, ça je m’en fous. C’était avant tout un ami très proche que je retrouvais et auquel je tiens plus qu’à « l’ex » qu’il est.

  1. Ah ouais et en punition du largage tuassent eu droit a une chiée d’élèves pourris c’est de l’instant karma ça

    1. Hahaha! Non, je crois que j’ai assez douillé avec d’autres vrais Connards par la suite. Les élèves, c’est juste mon côté Miss Poisse au naturel 🙂

  2. Rho putain, moi j’aurai pas réussi, ou alors, j’aurai tenté le bien destructeur comme il faut  » garder son ex canon comme plan cul ».
    Perso les bruns ténébreux ça m’chamboule!

    1. J’étais au téléphone pour le virer. J’aurais pas su si j’avais été face à lui (hihihihi!). Et ça a effectivement viré bien destructeur (pour la raison que tu évoques) j’ai donc dû tout arrêter sinon je pense que mon cerveau explosait à défaut d’un suicide du coeur.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.