Cette année…


J’ai appris… que Christophe Colomb est arrivé aux Etats-Unis au 19ème siècle et qu’il a scalpé tous les indiens le bougre.
Je suis partie en voyage scolaire… J’ai pu constater une dévotion à l’Islam qui dépassait tout ce que je pouvais imaginer. Ces élèves pieux sont d’une politesse à rendre muets les membres de l’Académie Française…« Y a moyen d’avoir à boire ici???!!! » dans un restaurant/ « Elle a gueulé comme une chienne cette salope! » à côté de moi…/ « Putain fais chier enculé de ta race sale bâtard de merde! » à 7h50 du matin… J’en nettoie encore mes oreilles.
Quant à leur pratique de leur religion, j’en reste encore admirative. Ils sont brillants de contradiction… Un peu ce qu’est l’Islam et ses différentes interprétations du Coran. Jamais vu une religion aussi « vivante »… Toujours dans le restaurant: « Han quoi c’est du porc? Si c’est du porc j’en mange pas hein!« / « Haaaaaa c’est de la dinde?!!! Ouais mais elle est hallal??? Parce que sinon, j’en mange pas! Hé! On veut du pain ici!« . J’ai d’abord compris qu’il était totalement illusoire d’espérer entendre sortir de leur bouche un « s’il vous plaît » ou encore un « merci ». Ces mots-là sont bien trop compliqués pour les neurones qui leur ont été donnés par Dame Nature (la radine cette connasse…).
Ensuite, au vu de leur opiniâtreté dans l’application de préceptes coraniques, je m’attendais à devoir faire des pauses tous les X-temps pour leur permettre de déposer leur tapis au milieu du chemin et d’y faire des « huuuummmmmmmm… Allah je t’aime… »… J’ai attendu… J’ai attendu… J’attends toujours… Pire encore… Grande naïve que je suis… Puisque « pratique extrême de la religion », je m’étais dit qu’ils ne toucheraient pas à une goutte d’alcool… Naïve j’ai dit. De vrais saoulards ces gamins. Ils réussissaient à cacher plus de litres d’alcool qu’un bal des moflés n’en a besoin. C’est dur de se lever à l’heure le matin avec la gueule de bois… La prière attendra…
On a aussi visité des châteaux. C’est beau les châteaux. Hormis un espoir de certains élèves travailleurs du bois (ouaw le travail sur les fauteuils… Je crois que cette exclamation m’illumine encore aujourd’hui), j’ai toujours en tête cette splendide réflexion faite à voix haute au milieu de familles-balai-dans-le-cul: « Ouafti putain tééé! C’est les décors des films de cul d’AB3!!!! ». Au cas où vous ne le sauriez pas, il est extrêmement difficile de trouver un endroit où se cacher dans un château où tout est surveillé…
Pendant l’année, j’ai aussi appris que les jeunes filles étaient devenues de vraies harpies. Mes pauvres petits mecs sont en effet CONSTAMMENT harcelés par leur(s???) copine(s????). Quand je leur demandais de ranger leur gsm, j’avais la moitié du temps comme réponse: « Ouais mais c’est ma femme et elle m’emmerde et si je lui réponds pas elle va me faire chier encore plus! » à interpréter évidemment comme suit: « je suis persécuté et si vous ne me laissez pas répondre, vous attentez indirectement à ma vie d’homme battu« … LE GSM EST INTERDIT EN CLASSE CRETIN! T’AS QU’A LE DIRE A TA « FEMME » Jeunes demoiselles, sachez qu’un homme, on l’a en lui laissant une certaine liberté vitale… Vire-le grande sotte, si tu savais comme il est con… Ces idiotes ne comprennent pas non plus que les hommes ont besoin de variété (à savoir qu’un harem, c’est du pipi de chat à côté de leurs brochettes…) Lors d’une discussion à ce sujet (les digressions sont nécessaires…), un élève m’a répondu poliment: Madame, on voit bien que vous n’êtes pas du 20ème siècle… ????? Moi si… Et toi avec mon grand… Par contre, du même monde, j’ai des doutes… Au fait, tu sais qu’on est au 21ème siècle?
Finalement, je pense qu’il est grand temps pour moi d’envoyer un mail aux concepteurs de dictionnaires. Nan mais franchement, mettre « selon » qui commence avec un « s » alors qu’il devrait commencer par un « c » et « habitude » à la lettre « h » et pas à « a », c’est du grand n’importe quoi. Ils ne savent vraiment pas écrire ces crétins! La langue française change messieurs, il serait grand temps de vous en rendre compte!
Je n’ai pas encore commencé mes corrections. Ce tas me regarde depuis une semaine et je suis partagée entre la peur et l’envie irrésistible de découvrir comment ces sages enfants voient le monde. En attendant, je vous conseille vivement d’aller lire ce blog que Diane m’a recommandé et qui me fait littéralement pisser de rire. Ouais des fois, ça A L’AIR méchant mais franchement, quand vous côtoyez des animaux pareils tous les jours (bon, allez, oui, il y a des exceptions et oui, il y en a qu’on adore mais malheureusement, ils sont minoritaires…), vous vous dites qu’ils n’ont vraiment pas besoin de votre aide pour s’enfoncer tous seuls.

Follow:

2 Comments

  1. 15 juin 2011 / 17 h 35 min

    Si tu veux pisser de rire encore plus, va donc voir le blog de Princesse Soso, prof d’anglais en zone d’éducation prioritaire (y a pas à dire, ils ont le sens de la formule, ces Français) http://foodamour.free.fr/ Enjoy !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *