My first Steve Madden’s pair of shoes.

Je vous parlais il y a peu de l’arrivée du magasin de shoes Steve Madden en Europe…

Après l’ouverture du magasin d’Anvers, les paires de chaussures repérées ont trotté avec insistance dans ma tête jusqu’à ce que je me décide à aller découvrir le magasin de Maastricht… Bein… Heu… Ouais. OUI J’AI ACHETE ET C’EST PAS LA PEINE DE ME REGARDER AVEC UN AIR DE  « je le savais »! Je n’avais justement plus assez de chaussures pour l’été alors pouet. Vos regards accusateurs: du balai!

Steve Madden Girl Platform shoes/ Pic by kiwikoo.

Au doux prix de 50EUR, et l’idée d’être une des premières privilégiées à porter des modèles presque encore inconnus ici, il n’a pas fallu longtemps à mon neurone « faiblesse » pour faire le chemin entre le cerveau et la main *dégaine ta carte ma grande!*.

Steve Madden Girl Platform shoes/ Pic by kiwikoo./ Z'avez vu la semelle??? gniiii!

Puis bon, ok, faut s’habituer à marcher avec des choses pareilles. Le poids est en effet « légèrement » supérieur à celui d’une paire de ballerines par exemple… Mais une fois qu’on s’y habitue, il faut avouer que des platform shoes sont tout de même plus confortables que des chaussures à talons lambda. Sans doute parce que l’appui est beaucoup plus stable déjà. Puis d’autres hypothèses orthopédiques qui m’échappent.

Steve Madden Girl Platform shoes/ Pic by kiwikoo.

Ensuite… Bein j’ai « dû » m’acheter un nouveau vernis. Bien obligée… Histoire de casser un peu tout ce noir… C’est, je pense, la seule chose « color block » qui passera par moi: le vernis MAVALA Waïkiki Orange.

Et une dernière pour le plaisir:

Steve Madden Platform Shoes/ The cat aka Elliot Kazoo du Jardin d'Atalaïde/ Pic by kiwikoo.

Combat: The Cat vs les shoes. The Cat gagne toujours.

Alors pour celles qui désirent savoir où est le magasin Steve Madden à Maastricht, je vais faire avec les moyens du bord car je ne me souviens plus du numéro. Vous devez aussi savoir qu’il est plus grand et offre donc plus d’espace que celui d’Anvers.

Steve Madden Maastricht: Grote Straat…

La Grote Straat est la rue où il y a HEMA et le grand centre qui abrite Sephora et La Place *miam miam!*. Quand vous sortez de chez HEMA, restez sur ce côté de la rue piétonnière et dirigez-vous vers votre droite. Le magasin se situe dans le premier tournant à droite.

Enjoy!

8 réponses sur « My first Steve Madden’s pair of shoes. »

  1. Pas mal ces shoes. J’aime en particulier la bordure brodée de la semelle ainsi que le talon en motif « liège », très subtil clin d’oeil de la part d’une Liégeoise ! 😉

    Joli vernis au passage !^^

    1. T’imagines pas toutes les fois où je cligne des yeux quand j’ai un souper et qu’on fait péter les bouteilles de vin. Cela dit, il y en avait avec une semelle entièrement cordée style platformes espadrilles mais vu que je vomis les espadrilles et que j’ai des gros doutes quant à leur résistance aux multiples accrochages qu’elles seraient susceptibles de subir en ma compagnie, la semelle en liège me semblait être une bonne alternative.
      Merci merci!

    1. Je n’ai certainement pas ta collection de chaussures 😉 Sinon y a donc un Steve Madden à Anvers et si tu veux un peu savoir quoi tu cliques sur le « peu » en couleur et tu tombes sur mon article avec les photos de plusieurs paires.
      Pour le vernis: j’ai vu ça 😉 Il est génial je trouve. Coloré bien corail mais pas fluo, la fête! Et j’ai aussi chopé le Touch of Provence mais pas encore essayé…

    1. Merci, je les aime d’amour! Mais pas facile à porter partout… Maintenant je me pose à chaque fois la question « est-ce qu’il y aura des escaliers raides où j’irai? » Ouais parce que ça c’est la dégringolade assurée!
      Pour le cat: NEIN! 🙂 Il vaut plein de paires de chaussures dis. Par contre, si vous vous décidez à passer sur Liège avec la Miss Soleil Lee, tu pourras le voir et même le toucher 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s