[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=uEeWAY0oEOc]
Houhouhouuuuuuu 🙂
Je sais, je vais encore me justifier mais bon… Les temps sont durs.
– J’ai un horrible régime pré-opératoire à suivre que j’ai fort bien nommé « Tristesse ». Des assiettes blanches sans sauce, sans légume, sans fruit, sans produit laitier…. Ouais, la tristesse ce truc.
– Samedi il faisait beau, j’ai quand même voulu sortir de chez moi en soirée pour aller profiter d’une terrasse… Je ne peux boire que de l’eau, du café (beurk) ou du thé. Je suis rentrée gonflée comme une montgolfière, remplie de thé et la pisse qui me submergeait jusqu’aux oreilles *glamour quand tu nous tiens*.
– Les médecins, ça n’a aucun humour… Alors pendant qu’ils me perdent dans un labyrinthe de jargon médical, je leur renvoie la pareille avec un labyrinthe sinueux du second degré. Et c’est très drôle. C’est là qu’on voit malgré soi une sorte de battle improvisée: science vs. lettres. Un peu de boue et c’est le plus beau combat du monde.
– JE VEUX MANGER DES CHOSES QUI ONT DU GOUT BORDEL! Ouais, ça m’obsède mais là, je deviens dingue. Surtout quand on me met deux jolis oeufs en chocolat avec mon thé… Que je refile à mon compagnon de terrasse, enchanté, lui.
– Une anesthésie générale ça implique de la drogue. On va me droguer légalement. Je trouve ça fun.
– … Vous comprenez maintenant pourquoi je poste moins? J’ai encore une pléthore de détails cliniques scabreux qui occupent ma tête mais je préfère vous les épargner.
– J’ai quand même prévu une ou deux choses. Reste à voir si ce site et son système de planification voudront fonctionner correctement.
Bonne semaine!
Plein de bisous !
Je pense que je serais comme toi si je ne pouvais quasi rien manger, je dépérirais avant l’opération… Courage !
Je peux manger… Mais des trucs secs ou sans goût… Pas de sauce ni de légume ou fruit et encore moins de produit laitier… Depuis vendredi. La tristesse dans une assiette c’est ça moi je dis. Merci mimiss!
Horreur, ce régime !
Et ça doit durer combien de temps ? ( Je ne suis pas miss légumes, pourtant, mais sans « produits frais », je dépéris moi…)