Féminin-masculin.


 
Je disais donc que j’aimais vraiment bien les femmes qui arrivaient à manier un style masculin tout en gardant une aura féminine importante. Même si cela semble être une des tendances de cette saison, elle est loin d’être nouvelle. La reine, la maîtwesss de ce jeu – Katherine Hepburn – en maniait déjà les codes bien avant notre stupide existence sous forme de spermatozoïde ou d’ovule.

Rien à fouiller. Un jean ou un pantalon bien coupé, un beau chemisier et pouet. Même Karlito le dit. Tant qu’on n’a pas les ongles noirs, les cheveux gras ou une gueule de bois bien marquée… Bon, ok, Karlito c’est un peu un ovni, surtout quand il se met à parler mais là, je le suis totalement (et sur le gilet trop moche de secours sur l’autoroute aussi).
 

Des accessoires mais avec parcimonie et si possible vintage. Un collier-montre, une montre au bracelet fin en cuir, des chaussures à talons si vous en avez réellement besoin ou un sac en cuir. C’EST TOUT. … Bon, et si tu sais lire: un bon bouquin, une terrasse, du soleil et un verre de vin blanc.
Bref, comme ils disent au fond de la jungle… Il en faut peu pour être heureux.

Follow:

2 Comments

    • Une Fee dans les Etoiles
      27 mars 2011 / 19 h 04 min

      Yep juste. Mais j’aime bien le visage félin de la Kath. Quoi qu’il en soit, elles prouvent bien que jouer avec les codes peut se révéler très intéressant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *