En vrac.
– Je suis complètement fauchée et ce n’est pas de ma faute…
– J’ai donc pu gueuler sur mon fournisseur d’énergie verte de mes fesses pour leur dire qu’il était peut-être enfin temps de passer à l’électronique. Domiciliation? Et les bisounours dans ton monde? Ca existe? N’y pense même pas!
– Je régime, tu régimes, il régime, nous régimons, vous régimez… Bref, j’y suis et je m’y tiens et je suis contente de moi. Lentement mais sûrement. Bein quoi? Le soleil débarque, adieu les plats mijotés et bonjour les salades et les barbecues.
– Je pense à deux posts mais pour ça, je dois prendre des photos (pas de moi nan nan) et rien qu’à l’idée du résultat pourri sur mon gsm, je pars en dépression.
– Dans 2 semaines je me réveille péniblement en crevant de soif et gonflée d’un gaz qui va s’appuyer allégrement sur toutes mes côtes… Ou comment se sentir vivre…
– Je me suis énervée dans la file du supermarché sur les crétins qui me suivaient. Va falloir m’expliquer cette manie que certains ont à se coller à vous en pensant que ça fera avancer la file plus rapidement. Et pourquoi c’est systématiquement une horde de vieilles qui puent la cocotte aussi.
– La curiosité est un vilain défaut. Je me retrouve à bientôt revoir un ex d’il y a 7-8 ans. Autrement dit: d’une autre vie. Cela dit, ça va être assez drôle de voir comment 2 personnes ont pu évoluer sur des chemins différents. « Non je ne vis plus chez mes parents » ou « je travaille » est sans doute une phrase qui sortira de l’un ou l’autre. Le tout est de ne pas pouffer de rire trop souvent… Ou de tenir la route si l’on n’a plus RIEN en commun.
– Mon cat guérit ENFIN de sa lombalgie.
– Je me réjouis d’être en convalescence… Une deuxième après-midi Girly chez Censuré au programme ainsi qu’un tutorial chez MAC sans parler de l’une ou l’autre terrasse si le soleil le veut bien. Là je ne pourrai pas dire que je ne le mérite pas.
– Je suis de plus en plus dingue des tresses. Les tresses, c’est la vie. Et les cheesecakes… Et les fondants au chocolat… Et les câlins d’un chat au réveil… Et le confort d’un divan le soir… Et le gommage que je vais me faire… Puis les Cosmopolitans.
– ma tactique dans ces cas-là c’est de tout acheter et payer avec ma carte d’un certain grand-magasin qui me permet d’être débité le mois d’après…
– moi pas comprendre
– bonne initiative (non, je ne pense pas que tu es grosse, mais un régime ne fait jamais de mal !^^)
– une photo webcam de toi vaut mieux que toutes les photos que tu pourrais prendre avec le meilleur matériel !
– moi pas comprendre, tu parles de ton opération à venir ??
– moi aussi je m’énerve souvent contre ce genre de crétins ! Asocial Power !!
– no comment
– tant mieux !
– convalescence de quoi ? Tu as déjà eu ton opé ??
– vive les tresses !
@Someone: J’exècre l’achat à crédit. Le meilleur moyen de se foutre dans la merde sans rien voir venir. J’ai payé toutes mes factures, c’est l’essentiel. Maintenant me payer un resto par caprice avec ma carte de crédit alors que j’ai plus de fric: NEIN!
– Retard de factures non reçues parce que ma boite aux lettres et mon facteur sont merdiques. Ca ne m’arrive pas avec le reste parce qu’ils ont enfin compris que passer par mail ou via un système de notifications sur le homebanking était intéressant ET écolo. Le plus drôle là-dedans c’est que c’est le seul fournisseur ECOLO qui ne s’y met pas et me fout dans une merde comme celle de ce mois-ci.
– Puis c’est plus sain et meilleur.
– Tu es un rêveur.
– Oui.
– Et ça fait un bien de fou en plus.
– Idem.
– La vie pleine de bêtises recommence: LA FETE!
– Convalescence de post-op’ dans 3 semaines. Me suis concocté deux semaines d’augmentation d’égo lalalaaaaaa (ou comment tirer parti de situations pourries).
– Ou les nattes, j’avais oublié qu’il y avait 2 écoles.