Lundi en musique.

31 Knots en concert au Magasin 4 le lundi 16 mai à Bruxelles *clappements de mains inutiles de fille très contente et impatiente*.

Chacun des concerts auquel j’ai pu assister était une véritable tuerie de bonheur. Tu mets un militaire fou armé d’un fusil à napalm rempli de plein de guitares, de rythmes et d’une voix sensiblement sessssoual et tu le laisses te bombarder: la fête dans le bidou total. J’ai vu qu’ils avaient de nouveaux titres ainsi qu’un nouvel album prêt à crier sa race quand il s’époumonera pour la première fois dans les bacs… Ne t’inquiète pas mon loulou, je te mettrai au chaud dans mon IPod très vite. En attendant, reste au chaud et profite du mixage. La vie, tu verras, c’est long.

Pour ceux que ça titillerait de me demander la raison de mon récent silence: j’ai juste une vie et un boulot. Les deux ayant décidé que c’était plus marrant de me foutre plein de choses à faire sur la même semaine. Puis je n’écrirai jamais si je ne sens pas que j’ai le temps et l’esprit assez libre pour le faire comme je le veux.

Bonne semaine!

Une réponse sur « Lundi en musique. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.