Lundi en musique.

 

Un bijou qui me rappelle les splendides feu-Migala. Dans une semaine, je serai en admiration, la bouche grande ouverte et les yeux pétillants devant ces monstres du post-rock. Can’t wait…

Sinon, des envies de profiter de la semaine de congé pour me barrer ailleurs qu’à Liège mais je suis vite rappelée à l’ordre par mon portefeuille et d’autres besoins plus prioritaires que de baver devant des vitrines de fringues dépassant mon budget annuel. On se contentera donc de suédois, de soldes inattendues et d’un cupcake pour faire passer le prix de la radio que le cat doit passer ainsi que la convocation bizarroïde de la police au sujet de mes cartons.

D’ailleurs, c’est peut-être la dernière fois que je m’adresse à vous en tant que personne libre. J’ai peut-être oublié d’enlever un plastique d’un bout de carton, un agent passait justement le jour des cartons devant chez moi et s’est dit que ça pouvait être drôle de fouiller et je vais me faire emprisonner pour attentat terroriste contre l’environnement. Moi qui critiquais les autorités françaises… En fait, je devrais me suicider fissa. Je mange de la viande – rouge qui plus est- et j’adore ça. Ou alors, un crétin complètement dérangé y a déposé un couteau plein de sang et je vais être accusée d’une série de meurtres… Ou je suis amnésique et j’ai vraiment commis ces meurtres. Tremblez!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s