Retour.

Source: thisonesacheapshot.

Je suis rentrée complètement vidée avec en souvenir une tronche de zombie.

La France c’est bizarre, on a très vite la sensation de se faire fliquer par une CIA française ultra-performante et prête (limite envieuse même) à vous plaquer au sol dès que l’infime occasion se présentera. Etrange pour moi car je n’avais pas eu cette même sensation lors de mon petit séjour à Paris il y a deux ans.

Bref, je suis enfin en vacances et s’occuper de moi n’est plus devenu un luxe mais une priorité. Ma peau a subi les lingettes démaquillantes avec difficulté sans parler du stress et du temps horriblement froid qu’il a fait. Mes cheveux, pourtant toujours en bonne forme, me font la nique et mon cerveau en compote a grand besoin de repos. En fait, les seules qui ont pu se reposer sont mes mains qui ont été privées de leur dose quotidienne de craie.

Au programme: nettoyage, gommage, masque, hydratation tout plein (Avène mon amour et vive les échantillons de bonnes marques qu’on a rangé soigneusement en attendant le « bon » moment pour les sortir)! Chaleur aussi, l’amour du cat qui m’a fait la fête à mon retour, remanger enfin sainement, rattraper mon retard dans Brothers & Sisters (je suis complètement addict à cette série et je n’ai pas une seule excuse), … Puis les vacances pour régler des choses chiantes et en faire d’autres histoire de se changer un peu les idées.

Je fais donc une mini hibernation et reviens m’étaler inutilement ici très bientôt.

7 thoughts on “Retour.

  1. CIA ? ça alors ! En tout cas à Paris j’ai rien remarqué. Mais peut-être qu’ils m’ont déjà à l’oeil depuis longtemps… 🙂

      1. C’est peut-être paske tu étais accompagnés d’une bande de jeunes… 😉 Mais les vigils moi aussi ils me les cassent (faut dire que je me balade en blouson cuir + casquette et ça aide pas bp^^), d’ailleurs une fois en partant j’ai donné un coup d’épaule à l’un d’eux pour bien le lui signifier ! :))

  2. OH comme je te comprends !!
    Imagine ici au Canada … surtout quand je décide de faire un tour à l’Est et de frôler les -30 quotidiennement. J’ai tellement eux froid que même les 10° de Vancouver ne réussissent pas à me réchauffer mdr !! Quand je rentre , je prends des vacances SPA haha

    1. J’ai déjà retrouvé un semblant de mon visage et la quasi-totalité de mes cheveux. Bien la preuve que j’avais bien besoin de laisser mon corps au repos et que le chouchouter n’était vraiment pas un luxe. Le Spa perso, rien de tel!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s