Dictature.

Je vais me retrouver 4 jours entiers en compagnie d’une trentaine de jeunes mecs aux hormones instables. Dont pas mal d’heures dans un car, voyage dont je redoute, notamment, les conséquences odorantes.

Puis j’ai réalisé tantôt que je faisais partie des professeurs et plus des élèves. Que je faisais donc partie de la force, du pouvoir de décision, du pouvoir de l’imposition et que par conséquent, je pouvais aussi choisir les DVD à passer dans le car… Si vous avez un tant soit peu d’ironie, vous avez donc pensé la même chose que moi: un car, des heures à tuer, un film à passer et des mecs à éduquer tant qu’il est encore temps… Même si je ne le ferai pas de peur de me faire égorger avant d’arriver à destination, j’ai trouvé ça fort drôle si je commençais à passer des Sex & the City. Certaine que ça en améliorerait quelques-uns pour plus tard.

Bah, je tenterai tout de même de proposer un éventuel bon gros Tarantino.

9 réponses sur « Dictature. »

  1. T’inquiète, pour eux t’es trop vieille et t’auras rien à craindre de leurs hormones ! 🙂
    SATC, les jeunes mecs n’aiment pas paske :
    – contrairement à son nom, la série est assez limitée niveau sex
    – les nanas sont moches (ttes les 4) et trop vieilles pour eux
    – les histoires sont trop tordues, pas sûr qu’ils comprennent tout
    – elles mettent toujours trop longtemps à conclure qqchose : un ado reste sur sa faim, même lors d’un long trajet en car !

    Pourquoi ne pas leur trouver qq dvd de mangas sexys ? 😉

    1. Je crois que tu n’as pas très bien compris ma démarche. Je te rappelle le titre: dictature. Alors qu’ils aiment ou non, je m’en fous royal!

  2. Où pars tu si ce n’est pas indiscret ?
    Si tu veux qu’ils restent calmes, fourgue-leur un bon gros film d’action avec des brutes en puissance. Ca les hypnotisera le temps du voyage.

    1. Les hypnotiser? Je pense que c’est déjà trop de travail pour les neurones de certains ça. J’ai eu droit à du gros film français bien nullos du style « le mac ».
      Je suis partie en Loire, Poitiers puis un tour éclair sur Paris pour le musée des sciences. Vi-dée…

  3. Un voyage avec des ados à encadrer…Courage :D. Le pire, comme tu le mentionnes, ce sont les conséquences olfactives. C’est incroyable ce qu’un ado mâle peut sentir rapidement le fennec !!

    1. Un fennec est encore plus agréable. Parce que même s’il pue, il semble être doté de plus de neurones que certains dont j’ai pu voir l’étendue de leur QI… Des fois, ça en était à pleurer… Vacances maintenant!

    1. Tu vas regretter cette question… L’Immortel, Rien à déclarer, le mac et autres daubes françaises qui tentent lamentablement de copier de la daube américaine. K. ==> Ecouteurs, le nouveau Mogwai à fond dans les oreilles et Lunar Park *je ne suis pas dans le car, non non, je ne suis pas dans le car*…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.