Lundi en musique 2. Dilemme. Agenda.

Y cette chose dont on dirait que c’est juste une tuerie absolue qui passe à La Zone mercredi soir. Autrement dit, à 5 minutes de chez moi… Et pour 6EUR

Sauf que je veux faire des économies. Que je dois faire attention à mes sous histoire de ne pas être frustrée à Gand et que qui dit concert dit forcément quelques verres. Ouais, je sais, c’est vraiment pas cher mais bon, si je cède une fois, je vais céder tout le temps. Puis je commence tôt le jeudi avec une journée particulièrement lourde. En même temps, ça a vraiment l’air d’être excellentissime. Puis je peux m’arranger pour n’arriver que quand ils commencent à jouer. Et je peux aussi boire plein plein plein d’eau avant d’y aller histoire d’être dégoûtée à la vue d’un verre d’un quelconque liquide. Nan mais c’est vraiment pas bien ça. D’abord on se fixe des objectifs puis on ne les tient pas à la première occasion venue. Lamentable… Mais bon… Ce groupe, dans moins d’un an, faudra payer le triple pour le voir dans des salles de concert blindées. Se taper Bruxelles aussi *on ajoute donc le prix de l’essence*…

C’était un deuxième tour dans ma tête tordue. Tout ça passe entre mes 2 oreilles en moins de 2 secondes…

6 réponses sur « Lundi en musique 2. Dilemme. Agenda. »

  1. j’expliquais justement l’autre soir au witloofbar, aux liégeois qui s’étonnaient que personne ne boive après le concert de oh no oh my …
    ben oui, à bxl, un concert n’est pas une guindaille,
    juste une sortie, comme un ciné, ou ton cours de danse.
    des dizaines de concert au bota, en étant fauchée :
    botacarte + je ne buvais pas le moindre verre, c’est tout.
    -> donc tu arrives juste avant le concert, et tu repars juste après.

    oui, je confirme, le liégeois picole en toute circonstance.

    1. Je suis faiblesse totale 🙂 J’irai. Mais juste avant et partie juste après (pas seulement pour les sous mais aussi parce que le jeudi est mon jour qui pue, besoin de dormir moi). En effet, nous sommes de gros saoulards. En général ça donne une réputation de bons vivants… En général…

    1. Toi peut-être mais j’ai toujours refusé de me laisser aller à ça. A moins qu’on ne me mette un verre dans les mains sans que je n’aie rien demandé, je remets toujours les verres qu’on m’offre.

    1. Bein… Fort court et un peu décevant… Je devrais écouter plus souvent quand mon divan commence à me chanter des berceuses. Il a raison le divan 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.