Wishlîîîîst!

Le Marché de Noël et ses illuminations commencent à s’installer, le froid vient s’immiscer dans nos vies comme un sale charognard qui vient grignoter nos graisses si difficilement gagnées durant les barbecues estivaux *dégage connasse, la brochette et la merguez, c’est POUR MOI. Et si tu finis la splendide salade de pommes de terre, je te démonte ta sale tronche*, on re-sort, les plaids, les bougies et on essaie de résister dignement à la tentation d’allumer celles qui sentent trop bon le pain d’épice tant que le calendrier n’affichera pas « 1er décembre ».

Et qui dit décembre… Dit St Nicolas, praïme de fin d’année pour les chanceux qui bossent, Noooowéééél et les soldes à Maas (yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaah). Puis surtout, puisque je suis fauchée, je fais des listes histoire de dépenser mes sous-sous in-tel-li-ge-mment… C’est-à-dire, dans les mââââgasins (ahem). Alors… Une fois que j’aurai acheté de l’oscillo-coccinum, un nouveau filtre pour un robinet ou encore, du Destop, je me jetterai sans aucun doute sur une des choses suivantes:

1) Des chaussures sans trou déjà… Puis avec des talons parce que je le vaux bien.

Boots New Look

2) Aussi sans trou… Mais plates parce que mes pieds, mes ligaments, mes genoux, mon dos le valent bien. Je ne sais pas pourquoi mais ça fait presque un an que je veux des jolies chaussures de mecs. Bien portées avec un beau jean, ça éclate tout. Je trouve ça vraiment très très classe. J’ai pu voir quelques modèles adaptés aux femmes avec un bout moins allongé et je suis amoureuse.

3) Nan mais si vous saviez… Je sais que je vous emmerde avec ça et je ne vais pas m’arrêter. Je m’endors avec le bruit des glaçons qui cognent contre la coque de cette splendide invention. Ouais, je suis folle et ouais, j’aime ça.

*Sachez qu’à l’instant où j’écris cette partie de l’article, j’ai un diablotin qui vient de me mettre dans des commentaires de l’article sur la soirée cocktail une référence de livre à recettes de cocktails. Des fois, les gens bien, c’est le mal. LE MAAAAAL!… Donc évidemment, on joint à cette photo de beaux verres à cocktails et… Bein le bouquin hein… Pffff, on n’est pas sortis de l’auberge…*

4) Le gilet de l’autre avec son sourire de débile heureuse. Mais bon, je le sens… Il va me passer sous le nez d’ici début décembre.

Gilet du suédois hein.

5) Une pièce de La Fille d’O (ou comment une fille peut être butée quand elle flashe sur une fringue…).

A treasure by La Fille d'O

6) Alors là, je m’étonne moi-même…

Brow Zings by Benefit

Lors de mon dernier jour à Madrid, j’ai eu le malheur de passer devant un stand Benefit dans un Corte Inglés. Une vendeuse m’a alors littéralement sauté dessus et m’a appliqué des couches de plein de trucs différents sans même me démaquiller auparavant (à la différence des vendeuses de chez MAC… Me semble que c’est un peu plus intelligent non?). Le seul produit dont j’ai vraiment été contente (bien que je ne blâme pas les autres mais bon, là, avec une dizaine de couches sur la tronche, on ne peut pas dire qu’on en retirait beaucoup d’avantages…) est ce machin pour les sourcils. Je n’ai jamais trouvé d’intérêt à se maquiller les sourcils mais vu que là, je n’ai pas trop eu mon mot à dire, je me suis tournée vers le miroir et j’ai vu une fameuse différence. Une forme bien plus nette ET naturelle *Et c’est là qu’on réalise que les sourcils, ça peut être en désordre… Illumination typiquement féminine là… Petits cris d’anges… Lumière divine qui descend sur moi*. Le boitier est petit et vraiment facile à emporter. Je pense qu’avant, je n’en aurai rien eu à faire mais il se trouve que je porte maintenant des lunettes (ouais… pffff) et on dirait que ça arrange le dessin de la courbe des sourcils qui me semble tout d’un coup être bien plus existante que lors de ma période pré-lunettes.

7) Et puis juste pour rêver alors que mon vieil ASUS fait un bruit de fou à cause des ventilos (non, je ne l’ai jamais posé sur mes jambes, oui j’ai toujours mis un support convenable pour qu’il reste aéré, j’ai investi dans un Dave (une table IKEA pas un gigolo qui tient les ordis) et un coussin à surface rigide, blablabla… Mais il fait toujours un vacarme à devenir dingue):

Mais bon… Le rêve s’arrête quand j’ai le malheur d’apercevoir les prix.  Même si c’est plus beau et plus ergonomique, et plus léger, et plus tout ce que vous voudrez, je trouve tout de même ces machines fort cher. Je crois qu’on paie finalement la petite pomme qui brille, la marque et surtout l’objet « d’art » qui fait bien dans n’importe quel intérieur. Je vais me faire incendier par tous les propriétaires de MAC (c’est un peu une famille ces gens ^^) mais mon compte en banque et mes comparaisons de prix me brûlent plus fort encore.

 

Bon… Ok, j’ai déjà craqué sur une de ces choses… Si vous arrivez à deviner laquelle, vous gagnez toute mon admiration. Que ceux qui m’ont vue avec la-dite chose laissent les autres deviner. Je vous vois arriver hein. Un peu de fair-play siouplaît les gens!

P.S.: Mon annif, c’est le 8 janvier. Alors je fais de la wishlist LE-GI-TIME!

 

6 thoughts on “Wishlîîîîst!

  1. Ladite chose, c’est très certainement le set à cocktail ! 😉
    Le mac sur la photo a au moins 2 générations de retard… du coup tu peux le trouver d’occaz pour 3 fois rien !^^

    PS mon anniv à moi c’est le 5/01 ; ça veut dire qu’on est du même signe, et du même décan et donc que ça fait de moi l’homme de ta vie ! 😀

    1. Haaaa oui mais l’informatique et moi n’avons jamais eu d’atomes crochus. Du coup, au lieu de me casser la tête, j’ai pris, dans ce que me proposait la recherche Gogol images, celui que je trouvais le plus beau 🙂 Cela dit, je bosse sur mon ordi donc si je dois le renouveler un jour, il me faudra plus qu’une jolie carcasse (de la mémoire, pleeeeeeeeeeeein de mémoire!)
      C’est peut-être le set à cocktail! Je laisse les autres, s’ils le désirent, proposer. Puis après je dirai qui aura bien deviné. Laissons le suspense (et quel suspense… Ahem) encore un peu.
      P.S.: Mais pourquoi se casse-t-on la tête à chercher l’homme de sa vie? Suffit d’aller à l’administration et de demander quels sont ceux nés dans le même décan! La sélection n’en sera que plus facile! 🙂

  2. Ouiiiiiii le Mac vaut le coup !! J’y suis passée il y a un mois, j’ai profité de mon anniversaire pour réunir la (très très coquette) somme pour m’offrir un macbook pro, et je ne regrette pas l’investissement.

    Il est très beau, oui, mais en plus, c’est le bonheur à utiliser cette bête là. Et ta wishlist et la mienne ont un autre élement commun 😉

    1. Rhooo je veux connaître l’élément en commun dis!

      Pour le MAC, c’est pas demain la veille qu’il se retrouvera sous mes petites mains justement à cause de l’investissement. Et hors de question que je m’achète un ordi à crédit. C’est le début de la fin sinon. Vive le bon vieux système des économies! Tu vas me dire que je peux économiser pour un MAC mais le hic, c’est que mon ASUS doit tenir jusqu’à ce que j’aie mis suffisamment de côté… Et je ne crois pas qu’il y arrivera. Le « dilemme » est donc ainsi « résolu » et je peux désormais inscrire le MAC dans la catégorie des fantasmes auxquels on pense quand on s’imagine gagnant au Lotto 🙂

    1. 2 pour le set à cocktails! Mazette! Mais je garde encore un peu le mystère, le temps de vous préparer ça en article.

      La connexion internet, c’est toujours possible ça. Sinon, attends encore un peu et tu auras toutes les promos intéressantes de Noël.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s