Lundi en musique/ Agenda musical.

En concert ce mercredi à Liège dans le joli cadre de la Brasserie Sauvenière avec en première partie, le projet solo du chanteur de Flexa Lindo:Loïc B.O.. Le tout organisé par Les Ardentes pour la modique somme de 12EUR. Les Frenchies de Syd Matters ont fait un concert sold out ce vendredi à Bruxelles alors ne tardez pas trop à vous décidez si l’hésitation vous titille encore.

Sinon je suis revenue de mes 5 jours dans la capitale espagnole. J’ai pu me changer les idées, chose qui était devenue vitale, et revoir de vieux amis qui me manquaient énormément. Nan, détrompez-vous, je n’ai pas ramené plein de fringues. Une fois de plus déçue du Topshop – minuscule, mais encore, ça peut passer… Par contre, les prix me feront toujours frôler des infar’ très violents… 65EUR pour un gilet un peu vieux pépé en léopard… Le dit-gilet qui ne tiendra pas un an avant de passer à la trappe des fringues out… Gnarf…-, un peu lassée de ce que Zara propose, Pull&Bear, rien d’original et j’ai aussi pu assister à l’ouverture d’un Desigual, vous imaginez mon effroi… Bref, ce fut finalement l’éternel H&M qui m’a fourni l’unique robe à 15EUR que je me suis offerte. Je me suis ruinée en bouquins en fait. Je ne suis pas une fille normale… Mais je ne suis pas sûre de vouloir être sauvée sur ce coup.

Bon, je vous laisse, je dois chercher des vêtements sex drugs et rock n’ roll pour une soirée ce jeudi. C’est moi qui ai lancé le thème, tout le monde semble savoir déjà quoi mettre… Sauf moi… Pas faute d’avoir cherché à Madrid mais revenue les mains vides à chaque fois. Je ne proposerai plus jamais de thème… Le thème, c’est le mal!

Bonne semaine à tous!

9 réponses sur « Lundi en musique/ Agenda musical. »

    1. Haaaaaaaaaaa! Ca oui! Et j’ai réalisé que celles qui portaient le plus de Desigual dans les rues – et il y en avait déjà très peu- étaient des étrangères.

  1. Idée de tenue : mini-jupe + décolleté + bottes de rocker à bout pointu, avec imprimés psychédéliques autant que possibles ?

    1. J’ai finalement trouvé un long T-shirt-tunique avec de gros tigres et léopards dessus. Pas cher. JE vais le tirouiller un peu, un legging et des Doc Marteens. Le reste: de la laque à donf et me maquiller comme un camion volé. Puis je prendrai un peu de sucre impalpable aussi 🙂

  2. PS j’aime bien ta zik cette fois, et pour les imprimés tu peux t’inspirer du clip !
    (un truc pas mal d’ailleurs : tu peux te faire réaliser un teesh avec le motif que tu veux en fournissant un dessin sous format électronique ; je l’ai déjà fait à Paris pour une vingtaine d’euros et ça doit bien exister à Liège aussi… alors quand tu sais pas quoi te mettre, t’as plus qu’à le concevoir toi-même !)

  3. C’est l’avantage d’avoir des slims ou une minijupe en skaï toute l’année dans sa garde-robe (et de les porter, hein!): pas besoin de se casser la tête pour les soirées rock’n’roll 😉

    A part ça, welcome back!
    On se voit au Sauvenière demain?

    1. Ha bein on s’est vues 🙂 Je n’ai rien de tout ça dans ma garde-robe moi! J’ai « malheureusement » loupé la période trop « IN » des sorties au Millenium. Je paie mes mauvais comportements bien cher, promis dieu de la loositude, la prochaine boite de merde qui ouvre à Liège, je saute dessus! 🙂

  4. Serais-tu en train de me dire que je sors au Millenium? 😉
    Par contre, là, je vais devoir investir dans une robe de mariée suite à ma quintuple demande en mariage aux membres de Syd Matters hier soir (seul le batteur ayant décliné mon offre, je suis en train de chercher un pays où la polygamie féminine est légale… ça va être difficile, je pense :/ )

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.