La mort du slim? J’irai mettre une fleur sur sa tombe… Ou cracher dessus? Je ne sais pas encore.
Je trouve ça bien plus classe. Il flatte mieux la silhouette non? Viens dans mon dwessing-room lovely pair of pants! You’re welcome on my legs!
Puis sinon, soit par manque de temps d’aller voir ailleurs ce qui se passe, soit parce que j’aime vraiment. Quoi qu’il en soit, ça fait des mois que je cale sur ce genre de froc:
Je ne sais pas, c’est l’amour fou. Je veux qu’il aille au-delà de l’automne, qu’il reste pendant tout l’hiver. Me faut aussi une paire de jolis talons tiens!
…
Après être passée chez Zara, il semble que le-dit pair of pants va squatter les rayons au mois jusqu’au printemps…
ça s’appelle un « carrot pant » !
Lequel? Celui de la première photo? … 😉 Je le savais hein mais merci pour le coup de linguistique fashionesque l’Homme 😉
J’ai toujours adoré les pantalons d’hommes (mes pantalons de clown, selon mon mari, que je porte depuis plus de 15 ans), mais je dois dire que les slims, je ne saurais pas m’en passer non plus (et là, ça ne fait pas longtemps que j’en porte). Le tout, c’est de doser. Et puis de trouver le modèle qu’on adore. Pfff, et puis il y a le 7/8 qui me rend dingue (je coupe mes pantalons depuis des années, pour en faire de 7/8), et qui revient en force. Bref, qd on aime les pantalons, il faut tout adopter et jouer avec. Cette année j’ai testé l’improbable sarouel, juste parce que j’ai flashé sur le tissu, et même si je ne continuerais pas dans cette voie, au moins j’en ai un que j’aime.