Want this.

By Bethany Rennard.

Même si je n’aime pas le café.

Je veux juste prendre le temps de me poser et de déguster un truc qui m’entoure d’amour du bidou (un peu trop l’amour du bidou mais bon…). Puis prendre le temps de rêver aussi non? J’ai même plus le temps de rêvasser. Trop de réalité à gérer.

6 thoughts on “Want this.

  1. Dommage que tu sois pas à Paris, je crois que j’aurais pu exaucer ton voeu, avec en prime un bon thé darjeeling (moi non plus j’suis pas très KF…)

    1. Ca fait un peu cher le muffin et le darjeeling même si c’est peut-être un Mariage Frères ;-)Merci pour la proposition tout de même. Faudra que j’en goûte un jour, tu m’y fais penser. Là je cale sur le Thé des Amants du Palais des Thés. Cale complet, genre je suis absente du monde réel le temps de boire ce thé. MOUARF! 🙂

      1. Haha le Thé des Amants, j’en ai à la maison… mais je ne peux y goûter faute de passoire pour le faire infuser ! 🙂 (en fait je suis complètement à la masse côté cuisine et j’externalise tous mes repas, pour le meilleur et pour le pire !^^)
        Mais en ton honneur, je suis allé renifler son doux parfum (cannelisé, j’ai raison ?) 🙂

      2. Yep! Cannelle! Et fruité aussi. Mission pour demain: acheter une cuiller à thé! Il recommence à faire froid et ce thé tombe à pic en soirée. Genre là! SLUUUUUUUURP! 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s