Décalée.

Source: Ilovepeggy

Il est 3h16 et je viens de me réveiller. Endormie comme un gros bébé à 21h30. J’étais censée me regarder un DVD… A la place, je tombe sur la rediffusion en boucle du journal et je me demande pourquoi les gens ne se bougent pas pour aller faire un gros FUCK à ceux qui foutent la Belgique en l’air. Juste un gros FUCK, peu importe la couleur politique. M’emmerdent…

Je n’arrête pas de courir et je ne sais pas d’où tout ça vient. Un pot d’échappement qui me dit merde, un nouvel horaire, plein de petites couilles qui s’imposent à régler dans l’immédiat. Même un ministre a plus de temps que moi.

J’achète des magazines que je n’ouvre pas, je n’ai pas le temps (ni les sous, ma bagnz me pompe tout…) d’aller voir les magasins, je ne sais rien de ce que je vais vouloir me foutre sur le dos pendant les glaces d’hiver, je n’ai plus le temps de zoner d’un blog à l’autre, je rêve de câble d’accélérateur… Mais par contre, j’améliore mes connaissances en mécanique auto. Ma main au feu que d’ici décembre 2010, je sais te changer un pneu, repérer un câble d’embrayage défectueux, etc. Puis que j’aurai sans doute décapité une personnalité politique belge.

Bref, je traîne avec mes dernières fringues de fin d’été. Il va être grand temps de changer tout ça. De me prendre un peu plus de temps seule, tranquille, chez moi. De reprendre un peu ce blog en main (ouais, pour ça, faut que tu arrêtes de courir avec boulot-auto constamment en tête…). De vous parler de ma dernière découverte à Liège.

Bon, il est 3h30 et mon estomac me réclame le petit déj’. Je bosse à 11h… Je fais quoi…? Malin ça…

2 réponses sur « Décalée. »

  1. Tu vas pouvoir entamer une formation en mécanique (continue tes formations sur ta lancée) et installe toi; on viendra faire nos entretiens. C’est quoi ta dernière découverte sur LIège???

    1. Je me retrouve à devoir donner cours à des mécaniciens auto à partir de demain. Ironique non? Je ne peux pas être mieux entourée!
      Pour la découverte sur Liège, ça va venir. Je compte faire un article entier dessus et bien ficelé pour présenter ça correctement. Patience donc 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.