Je connais…

Pic by http://hollisterhovey.blogspot.com/ Notez que je ne pense pas que cette fille en soit une.

… Une Pétasse. Mais un truc, cette fille, c’est un phénomène. Elle prend les mecs -qui rampent évidemment-, elle les secoue dans tous les sens puis elle les recrache. Ils sont tout perdus et ne savent plus comment ils s’appellent après être passés dans la phase « essorage » de la Pétasse. A elle seule, elle a réussi à détruire une amitié entre deux meilleurs amis, à les rendre tous les deux dépressifs dont un qui s’en remet encore. Elle a sans doute démoli d’autres spécimens mâles, tous des gentils, tous des physiques agréables, bref, des ptits mecs parfaits comme il en manque sur cette terre.

Alors va falloir m’expliquer comment elles arrivent à déchirer tous ces hommes. Ouais parce que des Connards, ça vous le savez, je l’ai assez étalé, il y en a partout. Mais des Pétasses qui déchirent tout sans exception sur leur passage, ça fait autant de mal à la populace humaine. Ca transforme des hommes adorables en sales petits cons parce qu’ils ont perdu toute estime d’eux-mêmes et c’est qui qui morfle après? C’est les filles chouettes.

L’un dans l’autre, c’est toujours les mêmes qui se prennent tout dans la figure. Ceux qui n’avaient rien demandé et qui ramassent les pots cassés. Que ça soit d’un sexe ou de l’autre. Z’auraient pas tous envie de participer à une orgie thérapie de groupe et laisser les gens bien continuer à évoluer entre eux? Parce qu’en plus de les démolir, ils arrivent TOUJOURS avant que la personne qui est bien ne débarque. Ils doivent avoir un radar « tzzzzz tzzzzzz ici personne bien, déchire tout avant qu’elle/il ne rencontre autre personne bien ».

Donnez-moi un radar « tzzzz tzzzzz ici Pétasse, vire-la avant qu’elle ne commence à sauter sur tous tes potes encore gentils » et je me ferai un plaisir à faire voler du croche-pieds. A chaque fois que je la croise, j’ai envie de lui enfoncer sa sale tronche dans le restant de son corps. Certainement pas par jalousie. Non, juste pour tout le mal qu’elle a fait, les amitiés qu’elle a complètement détruites autour de moi et les moments splendides que je ne passerai jamais plus parce qu’à cause de cette connasse, de vieux potes ne s’adressent plus la parole alors qu’ils en ont sans doute autant souffert l’un que l’autre.

JE HAIS LA PETASSE *Répétez après moi 5 fois très fort dans votre tête et une fois à voix haute*

6 thoughts on “Je connais…

  1. Et y’en a beaucoup des specimens comme ça autour de toi ?… Tu devrais peut-être la brancher avec le connard de la dernière fois – celui qui tabasse – histoire de la calmer (et de le rendre dépressif au passage !) ^^

    1. Quelques-unes mais heureusement, pas la majorité. Mais oui, j’aimerais bien que les Connards et les Pétasses, de 1, soient stérilisés -on va bientôt être obligés de faire ça avec les chats parce qu’ils se reproduisent trop, je ne vois pas pourquoi ça n’irait pas avec les Connards et les Pétasses-, de 2, ne restent qu’entre eux… Mais bon, avec des « si » on mettrait Paris en bouteille…

  2. Note que les connards et les pétasses ne sont pas du genre à se reproduire puisqu’ils refusent tout engagement.
    Et de toutes façons, ces gens-là (on connait la chanson), je m’en moque, car ils ne méritent ABSOLUMENT pas que je dépense ne serait-ce qu’une once d’énergie pour eux.
    Il y a trop de personnes bien sur cette terre (quand bien même tu en doutes), aussi ai-je décidé de me concentrer sur eux plutôt que sur les cons, les emmerdeurs et le pétasses.

    (cela dit, je serais quand même bien curieuse de savoir de qui tu parles…)

    1. Curieuse va 🙂 Tu ne la connais pas, ça ne t’avancerait à rien de le savoir donc.
      Oui mais moi, j’aime râler, au contraire de m’épuiser, ça me donne de l’énergie… Je vais sans doute devoir songer à une carrière comme chef d’un syndicat on dirait… Ou d’une ASBL de prévention dans les relations humaines aussi tiens.

    1. Pourquoi? C’est toi en fait? 🙂 Non, ce n’est pas elle du tout mais je trouvais la pose très pétasse. Elle vient du blog dont j’ai mis la référence en dessous. Une série de l’auteur qui n’a pas l’air pétasse du tout sur les autres photos. Puis j’aimais bien le manteau *je reste une fille…*

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s