Lundi en musique.

Déjà mis Efterklang une fois mais après les avoir vus au micro-festival, je me suis rappelée qu’ils étaient encore meilleurs que dans mon souvenir. Sans doute un des meilleurs concerts de mon année.

Un splendide Micro-festival pour lequel je remercie Jaune-Orange. Une programmation très bonne, une ambiance très familiale, un cadre splendide et surtout, une atmosphère de travail des plus décontractées. Je suis toujours tombée sur des équipes d’une sympathie naturelle et très touchante.

A l’heure où beaucoup se sentaient horriblement orphelins, le Micro-festival a sans doute fait renaître une lueur d’espoir auprès de ceux qui, comme moi, n’arrivent plus à apprécier que des évènements à dimension « familiale ». Errant sans peine après le tragique décès d’un monument du festival pointu et limité dans le nombre – feu le Rhââââ Lovely-, suivi de très près par celui dans lequel on avait placé tous nos espoirs pour reprendre le flambeau – feu le Honest Rock festival-, Jaune Orange est peut-être bien là pour proposer à tous une juste mesure. Entre programmation de grande classe et musique abordable, Jaune-Orange a réussi à s’installer doucement mais sûrement.

On espère tous une suite qui gardera ce même esprit « bon enfant », décontracté et sérieux à la fois.

One thought on “Lundi en musique.

  1. Je te rejoins SUR TOUT!!! Et Efterklang va me laisser un souvenir impérissable: collée aux barrières, je les ai vu de (tout) près s’amuser comme des gosses et visiblement heureux & émus de l’accueil qui leur était réservé.
    ***J’en ai encore des étoiles dans les yeux***

    Longue vie au Micro Festival 😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s