Ardentes 2010 J2

Pic by Goldo (enfin, je crois...)

Voilà ce dont on rêve tous. Chaleur étouffante une fois de plus mais la caravane-sauna fut plus supportable aujourd’hui. Sans doute parce que j’y étais en soirée…

Bon, encore vite fait. Je n’ai vraiment pas vu grand chose aujourd’hui:

Piano Club: Début de concert vers 16h sous un soleil imposant. Rien que pour cela, je salue leur prestation qui ne fut pas économe en rythmes. Les fans ont eu de quoi bouger. Bonne petite mise en bouche de la part du groupe liégeois.

Midnight Juggernauts: Très bon concert mais j’étais épuisée par Piano Club sous le soleil. Je suis donc allée me réfugier à l’ombre et je vous avoue que la chaleur m’empêcha d’apprécier la performance à sa juste valeur. Quoi qu’il en soit, je les retiens et tenterai de les revoir dans des conditions plus clémentes.

N.E.R.D.: Je vous préviens, je n’y connais rien. Je dis juste que ça fait du bien de voir le Pharrell Williams exercer sans un seul bling bling. Le gamin (oui parce qu’il a la tête d’un gamin) gigotait en short et en T-shirt, on aurait pu l’envoyer chez les scouts si ses tatouages ne le trahissaient pas – ha oui, j’oubliais le plus important avec les tatouages: les 2 bonasses afro-américaines au postérieur bien cambré et aux chorégraphies à la « clip bling bling amerloc plus je remue mon cul, mes nichons et mes cheveux, mieux c’est ». Pour ce qui est du concert, je suis venue pour voir mes tubes. Je les ai eu, j’ai eu mes move que tu pouvais le voir dans mes eyes. Les autres morceaux que je ne connaissais pas m’ont semblé très bons et bien interprétés. Pharrell a su maintenir une très bonne ambiance au sein d’un public en force. Restent deux bémols cependant… Certains morceaux (en tous cas en concert) me semblaient fort décousus. Ca passait du très bon rock- soul à du soul-variéto-pop tout dégoulinant. Et finalement… Dois-je vous laisser deviner? Disons qu’il a sans doute sécher le cours de géo avec Missy OU *ma grande hypothèse à moi* il y a un ptit malin en loges qui s’amuse à dire aux artistes étrangers qu’ils ne sont pas à Liège…

Puis sinon, j’ai conduit Just Jack que j’ai chopé avec des journaleux pour une interview *bon réflexe, bon réflexe*. Je n’aime pas du tout ce qu’il fait mais ce mec me semble être une crème limite crème brûlée et brûlante de sympathie. Généreux en réponses aux journalistes, pas irrité pour un sous malgré un gros retard dans son planning et très souriant on boirait volontiers quelques chopes en sa compagnie.

Bon, ça suffit. Mon appart est un four. Mon chat pratique le crawl sur dos… Dans la douche, je dégouline et puis surtout, je dois dormir.

Peut-être à demain si je ne suis pas transformée en espèce de flan humain d’ici là.

Une réponse sur « Ardentes 2010 J2 »

  1. Très sympas ces compte-rendus!! j’ai un peu suivi les Ardentes en direct sur Pure fm… Je m’apprête à passer 4 jours similaires à Dour à partir de jeudi ^^ J’espère qu’il fera moins chaud!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s