A touch of romance.

Le printemps, ça me fout le côté romantique de ma garde-robe en folie.

J’avais envie de faire une sélection de ce qui contribue à un look romantique et que j’affectionne beaucoup en été. Léger, fleuri, jamais chargé (quoi qu’une overdose de fleurs est si vite arrivée…), toujours facile à porter.

– De la dentelle tant qu’il n’y a pas d’excès. Et puis une tresse, mais ça je sais pas pourquoi.

Ouais, bande de curieux, c’est un mini bout de moi. Profitez-en, c’est rare. Puis estimez-vous heureux d’être épargnés de l’oeil gauche du monstre.

– Un teint parfait…

Alors un teint parfait, hormis sur les pétasses qui en ont un depuis la naissance, c’est très difficile de le trouver au fond d’un poudrier. Par contre, au fond de plusieurs… Donc, comme je vous l’ai dit précédemment, je suis tombée amoureuse des Bare Minerals de Benefit. M’a fallu le temps pour saisir comment on voyageait entre les différentes poudres mais une fois qu’on gère, on est très content du résultat. Pas de plaquage, ça se fond sur la peau, pas de ligne ni nada. Puis le côté « Mineral » – même si, entendons-nous bien, tout n’est pas exclusivement naturel dans ces petits pots- s’accorde vraiment avec votre carnation et votre nature de peau. C’est comme s’il se pliait à vous. Si vous vous lancez, faites des essais avant de sortir pour de bon avec. Faut un moment d’adaptation donc.

– Du bijou mais pas trop et surtout, SURTOUT, pas de trucs qui font toc *hoooo joli ça!*. De la fleur, en général, ça tombe à pic mais sans abus sinon tu vires greluche à tous les coups.

Fleur aimant par Under Pressure en vente sur http://www.cerisenoire.com

Donc comme tu l’as compris, tu mets l’un ou l’autre, pas les deux en même temps hein. Ou alors un collier discret et ta bague, enfin bref, fais attention de pas charger, t’es pas un arbre en pleine éclosion.

– Puis finalement, après le teint parfait, le maquillage nude (oui, tu vires le trait d’eye-liner si possible et le rouge à lèvres vermilllllon) tu te fais des jolis ongles que tu n’auras pas rongé, of course.

Puis sans doute d’autres choses que vous trouverez sans moi. Du jupon, vive le jupon par exemple. Ou encore, garder un style plus classique bourge et ajouter une touche de romance par un accessoire ou que sais-je encore.

Le romantisme, l’air de rien, ça reste dans la simplicité en élevant du charme et en gardant de l’élégance. Tant qu’on garde ça en tête, tout va bien.

Sur ce, moi je vous laisse. Je ne suis bien évidemment rien de ce que je dis. Sauf pour la première photo puisque je ne sors presque plus de chez moi sous peine de me retrouver avec la terre entière sur le dos parce que je les aurai tous contaminés avec ma conjonctivite. Il est où Oussama que je lui prête mon ricil?

edit de 10 minutes après: Et du vintage! Vive le vintage!

6 thoughts on “A touch of romance.

  1. Alors donc on a aujourd’hui le privilège de découvrir un bout de ta personne… mais cette tresse m’a l’air très bien, pourquoi tu disais qu’elle n’avait pas la forme voulue ? 😉 Et puis tu donnes pas l’impression d’être bien grosse, du moins on voit pas de double-menton.^^
    Une question : est-ce que c’est également toi sur la photo du collier-fleurs ?

    Thé en terrasse, soleil, bambous en bac qu’on arrose tout près de moi… pas d’exam, pas d’échéance, pas de stress, n’est-ce pas le bonheur ? Je prends un plaisir sadique à imaginer les gens en train d’étouffer au bureau ou ailleurs… et toi, si tu veux t’offrir un plaisir encore plus sadique, cours vite à la piscine tant que tu as ta conjonctivite, histoire de les contaminer tous autant qu’ils sont ! 😀

    1. Un petit bout, tout mini hein. Bah, je veux une tresse comme sur la dernière photo. En gros, on n’est jamais contents de ce qu’on a. Une fille aux belles boucles enviera éternellement les cheveux lisses et vice versa, etc.
      Nenni c’est nein moi hein. Elle vient du site de Cerise Noire qui vend le collier-aimant et plein d’autres jolies choses de la mort qui tue sa race ^^
      Bon, tu vas arrêter avec tes allusions de terrasses qui me pendent au nez (oui, car qui dit piscine, dit aussi café avec terrasse pas loin… Genre en bas de chez moi grrrr). Je dois bosser sur de la psycho-péda, plus de 300 pages de blabla pour me dire qu’un gosse est traumatisé par un bouton sur son pif et qu’il réalise qu’il a un zizi ou une zezette…
      Pour la contamination, j’aurai encore le pot de me choper un autre microbe bizarre à la piscine, on évite les cumuls, c’est mal vu^^

    1. Ou l’option « sépia » sur mon gsm aussi ^^ La vaseline, je la garde pour mes lèvres l’hiver. Ca fonctionne mieux que n’importe quel baume hydratant 😉 *Nan, j’ai pas 3 tonnes de vaseline en permanence dans mon sac*

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s