Vous vous souvenez de cette petite tuerie de trailer que je vous avais mis?
[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=PS0-5_uKbsE]
Bein demain, si t’as envie de zapper les barbecues qui risquent d’être remplis d’espadrilles – j’en ai vu une paire rose sur le retour de Sex & The City, j’ai frôlé l’attaque cérébrale-, on va au cinéma Le Parc pour voir et entendre l’avant-première du film Frank Shinobi.
Pendant la projection du court-métrage de Karim Ouelhaj, le groupe jouera « la bande son » en direk laïve * et c’est là qu’on se fera des revivals d’Ally McBeal mais un tantinet plus rockisé.
En gros, pour 8EUR, t’as les images et le vrai son (entendez que le faux, c’est tout ce qui s’apparente à du playback) ou l’étape finale d’une collaboration entre deux collectifs soit, les habituels Honest House pour les oreilles et OKAYSS PROD pour les n’yeux.
Donc, on y verra ta tête pour au plus tard 20h30, y a pas à discuter.
E qwé? C’était bien?
J’ai pas su venir parce que je suis tombée dans une embuscade (une de plus…) peu de temps avant 😉
Ouais, une jeune fille a voulu m’en tendre une aussi mais j’ai résisté 😉
Le concert était très bon et le concept film-BO en simultané est une bonne idée… Mais le film était chiant à mourir. Hormis de splendides images l’une à la suite de l’autre à certains moments, je me suis emmerdée sec après 10minutes. C’est la première fois que ça m’arrive. Ca m’a tellement fait mal aux yeux que je file en urgences ophtalmo d’ailleurs ^^