Une fée dans les étoiles!

De jolies choses pour ton visage d'ange, des bons plans lifestyle. Beaucoup d'amour pour Liège, un peu de vagabondage, énormément d'humour.

How do they do that???

16 Commentaires

Tumblr/ Abbey Lee Kershaw

Moi aussi je me fais des tresses de temps en temps. Quand j’en fait une, ça me va bien, ça accentue ma tronche de Pocahontas et je crois que ça plait au gens. Moi aussi, je la mets sur le côté.

Par contre je ne sais pas comment elles font, les autres, pour que ça soit très gros au dessus puis de plus en plus petit jusque minuscule à la fin de la natte.

Alors ok, j’aurai jamais un teint de porcelaine limite malade, je n’aurai jamais non plus la chance et le haut privilège de porter du 32 en faisant plus d’1m70 (et encore heureux pour moi), et non, je ne serai jamais en front row une clope à la main (mais par contre, au coin du bar une clope à la main ça oui!)… Cependant, mes cheveux sont splendides! Je le crie haut et fort! Et je fais ce que je veux avec, tout est beau! Alors the secret of the mysterious natte de mes deux, je le veux!

16 réflexions sur “How do they do that???

  1. Désolé, ce n’est pas avec le centimètre de cheveux qu’il me reste que je vais pouvoir t’aider! Par contre, je trouve que la cigarette n’est vraiment pas nécessaire. Quand je vois quelqu’un qui fume, j’ai tout de suite un a priori négatif! Toi qui n’a pas l’air complètement débile, tu devrais y réfléchir! Bisous !!!

  2. Chez moi, ça fait l’effet gros au debut, et la natte s’affine petit à petit…mais vu que je clope pas et que je fais un bon 38, c’est foutu pour l’effet « creature de magazine ».

    Le secret de la tresse en question, c’est le dégradé dans les cheveux…

    • Je te hais! Le dégradé j’ai abandonné, quand je fais une tresse, ça fait des sproutchs dans tous les sens parce que rien ne rentre vraiment dedans. Peut-être que les miens sont trop fins en fait… 😦 Je me demande si ça ne marche pas plus sur les cheveux ondulés en fait.

    • Oufti, c’est dingue! Un blog rien que sur les tifs ET surtout, énormément de tresses. Tu la connais? Faut être passionné pour ça! Sorry mais ça me fait un peu rire ^^

      • je ne la connais pas mais je suis un peu un geek de la recherche google 😉 faut juste utiliser les bons mots et sésame s’ouvre

      • Salut,

        J’ai vu que quelques personnes sont venu sur mon blog à partir du tien.
        On est deux passionné sur le blog, et non pas une :D, ce qui permet de proposer beaucoup. Mais oui c’est une passion comme une autre, je propose un tuto par semaine et ma co-bloggeuse autant, ce qui fait une coiffure chacune par semaine alors qu’on se coiffe quand même 7 fois au moins dans la semaine (se recoiffer, ou simplement une sortie le soir). Donc on a beaucoup de quantité, mais si on relativise, on en est pas encore à la folie furieuse. Une petite passion qui est simplement partager, après tous, quel est la différence entre se passionner par les coiffures qu’on fait, et celle de se passionner pour la mode ou les timbres ?

        Pour cette tresse, il y a plusieurs moyen de la réaliser. Personnellement quand je tresse de façon lâche le soir avant de dormir, le matin au réveil, j’ai une tresse du même genre. Simple, efficace et qui n’abime pas les cheveux.
        Sinon, l’autre façon consiste à se crêper les cheveux, c’est à dire peigné les cheveux à rebrousse poil, laque puis légèrement brosser le dessus pour lisser, puis re-laquer. Une fois cela fait il suffit de faire une tresse un peu lâche, mais pas trop non plus.

  3. Fais-toi couper les cheveux… COURT!!! Comme ça, ce sont déjà des questions que tu ne te poseras plus 😉

    • Hahaha! Sens pratique ici. Déjà eu 3 cm sur le crâne. Le problème c’est qu’ils poussent très vite. J’ai jamais autant douillé chez le coiffeur qu’en ayant les cheveux courts donc j’ai laissé tombé l’idée.

  4. moi ça fait épais puis fin mais sans plus quoi pas joli comme sur elle évidemment 🙂

  5. @coqilico: Oui oui, je comprends. C’est juste impressionnant qu’on puisse en faire un blog entier. J’aurais jamais cru que c’était exploitable à ce point là. Merci beaucoup pour le tuyau. Entre-temps j’avais demandé à des coiffeurs qui m’avaient dit idem: crêper. Sauf que ça abîme les cheveux non? Puis tu crêpes une fois que t’as fait ta tresse? Ou en la faisant? Parce que pour garder les tifs séparés en crêpant ça doit être rigolo.

    • Oui crêper abimé un peu les cheveux, néanmois j’ai essayé hier soir de faire la coiffure en crépant avec les doigts et non pas le peigne, ce qui est quand même moins agressif. Ca marche très bien.

      tu coiffes, tu fais ta raie de côté, tu crèpes les cheveux, puis tu fais ta tresse en redonnant un mini coup de brosse pour discipliné le dessus des cheveux. Puis tu tresses soit en 3 brins soit en herringbone.

      C’est surtout au niveau du crane qu’il faut creper, les longueur ne le sont pas temps que ca. Après avec ton pousse du peux donner un peu de légèreté à la tresse. Tu mets ton pousse au centre d’un croisillon, tu lui fais faire un petit rond en appuyant un peu puis tu pars vers l’extérieur. Cela rendra ta tresse mon strict. C’est pas très simple à expliquer.

      Il faut aussi prévoir un spray démélant sans rinçage pour après, car le crépage fait des noeuds, donc il faut mieux prévoir de quoi déméler en douceur pour éviter d’abimer les cheveux.

      Sinon, en effet, la coiffure semble un domaine privilégier des coiffeurs et des filles au cheveux longs mais pas trop (combien de fois le coiffeur a dis a des filles, vos cheveux sont trop long, je peux rien faire). Et pourtant il est simple de faire compliquer, et de changer des coiffures que l’ont voit partout, après c’est sur que certaine coiffure ne se porte pas facilement, ou qu’il faut les accepter. j’irais pas jusqu’à dire que le domaine est inépuisable, mais il y a de quoi faire.

  6. merveilleux google rapprochant les peuples…
    bon ben on attend le resultat, la photo, le tuto, et la dague attachée au bout pour faire comme dans je sais plus quel jeu ou film

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s