Naked-back.
HAAAAAAAAAAAAAA!!!! J’ai toujours été amoureuse transie des dos nus. Bien plus sexys et moins vulgaires que les décolletés des nichons qui s’échappent.
Mais allez savoir pourquoi, ça n’a jamais été facile de trouver de vrais beaux décolletés de dos. Moches, aspect cheap ou juste nuls.
Londoooooooon!!!! Save me!
Allez, parce que j’t’aime bien, je te donne un vieux truc d’Inès de la Fressange (qui est quand même méga-classe, je trouve) : un pull col en v du rayon homme (genre taille XXL) porté à l’envers (je veux dire avec l’avant derrière… pas avec les coutures apparentes, hein ;)), une ceinture, et hop: comme sur la photo!
En ce qui me concerne, j’évite le dos nu de façon absolument radicale en raison d’une acné furieuse qui, lorsqu’elle s’est enfin décidée à quitter mon visage, a migré vers le haut de mon dos… Ceci expliquant mon amour des cols roulés.
Mais si je pouvais me le permettre, c’est clair que je piquerais son truc à la mère de la Fressange !
HO HO HOOOOOOOOOO!!! Je t’aime, je t’aime, je t’aimeuuuuuuu! T’imagines pas comme je suis contente derrière mon écran (et mon travail pénible que je nie dès que possible ahem)!! Je lui ferai honneur pour toi, promis juré!
P.S.: ton sms d’hier, j’ai cru que c’était un bizarre inconnu qui comparait la taille de son zob à ses sms ^^
Ben… si j’avais un zob, peut-être que je serais tentée d’en comparer la taille à celle de certains sms, qui sait?!
Et bon courage pour le reste!
» ton sms d’hier, j’ai cru que c’était un bizarre inconnu qui comparait la taille de son zob à ses sms » : je me disais bien que tu étais en chaleur en ce moment ! 😀
Pour le dos nu, tant que les filles auront des seins je continuerai de préférer le décolleté « classique »… 🙂
Haha, non, des fois il m’arrive des trucs bizarres c’est tout ^^
Sinon, ça ne m’étonne pas de toi haha!
Et les filles qui n’ont pas de seins, elles font comment? :/
Pensées si bien décrite ! Je me joins à cette flagrante constatation !
Allez quoi, t’as réussi à en trouver un parfait toi? Parce que moi, ça fait bien 10 ans que j’adore les dos nus et jamais je ne suis tombée sur un qui soit vraiment bien. Du sale coton qui se relâche après 2 lavages, du synthétique, de la texture qui tombe mal sauf sur le mannequin en plastique improbable de la vitrine…
Espérons que le pull de Miss Catherine me redonne espoir 🙂
moi aussi j’aime mais ça signifie pas de soutien et donc pas de seins sinon c’est désagréable au possible… pas cool quoi… pas à la portée de toutes!