To kill or not to kill?
Ouais bon, là je devrais bosser sur un travail pénible mais je viens de me lire la moitié du syllabus et j’ai la sensation d’être gavée comme une oie.
Donc… Suite à un bout de conversation avec des amis pendant ma semaine de trêve avec l’unif, on s’est demandés quels étaient les tue l’amour (et là, grande question existentielle… Où met-on le pluriel dans ce mot composé di djo???) pour les hommes et les femmes.
La conversation a forcément tourné en rires et conclusions bancales mais moi, ça m’a titillé l’esprit. Du coup, je vais en profiter pour vous le demander. On va diviser votre réponse en deux parties. Une partie « tue-l’amour pour les coups d’un soir » et une partie « tue-l’amour même si c’est l’amour de ta vie ».
Si vous êtes en manque d’inspiration, voici quelques suggestions: le splendide pet impromptu bien sonore et dont l’odeur stagne malheureusement jusqu’après le fou-rire, la séance « je coupe mes ongles de pieds chéwi(e), tu m’aimes hein? », le point blanc énorme et purulant dans le dos qui vous éclate à la figure, la combi « peignoir-chaussettes de sport-savates », le pyjama en pilou, les pieds dégueus, le bourrelet qui était invisible et qui fait bouh!, etc.
Et ce sera une occasion pour ceux qui se cachent de laisser un commentaire afin de varier les réponses.
Dans tous les cas, déchaînez-vous, j’ai envie de m’amuser en vous lisant et que vous en fassiez autant!
Trois fautes d’orthographe par sms.
Tu es fleur bleue Lunch, n’oublie pas de répondre pour l’option « coup d’un soir ». Mais en effet, ça me couperait pas mal d’envie aussi ça.
Répondre à qui que quoi ?
Ca m’étonnerait for que tu aies le temps de recevoir des sms d’un coup d’un soir…
Clair, c’est juste une question de temps.
C’est vrai que ce Borat / Magnum / Gunther est à killer !^^
Sinon pour moi tue l’amour = cheveux gras, gueule puante.
Et en toutes circonstances.
Tue l’amour d’un soir, le mec qui se tripote après les câlins.
Tue l’amour de l’amour de ma vie, heu, ses dents et ses ongles de pieds, ça fait un peu ogre^^
Les ongles de pieds trop long ARGL! En effet, ogre’s style 🙂
Tue l’amour d’un soir : le mec qui te demande un feedback détaillé sur sa performance…
Tue l’amour à long terme : les slips troués, les poils dans la salle de bains, les chaussettes de sport pas au sport, le mec qui te sort son haleine de chacal de bon matin…
Si je peux même te raconter une anecdote et squatter tes commentaires…
Meilleure amie m’invite chez elle à Paris, mais ô surprise, débarque son dernier snack du moment et s’incruste dans notre diner de filles…Le gars est très mignon, n’as pas l’air idiot, bon un peu égocentrique mais on met ça sur le compte de la nervosité. De toutes façons, Meilleure Amie s’en fout, elle le voit occasionnellement…C’est un coup d’un soir de temps en temps..
Et là, alors qu’on attend un taxi, et que la conversation roule sur les différences entre les serveurs à Londres et ceux de Paris, il nous déclare, sérieux comme un pape
« Moi j’adore les gens serviles dans les boutiques ou les restaurants de toutes façons »
Verdict : gros tue l’amour instantané pour lui et gros fou rire pour nous…
Tu as bien fait de t’étaler, je me suis régalée 🙂 Sinon tu me fais aussi penser aux traces de frein sur le slip!
Ben moi, je reprends tous les tiens et ceux des autres et ajoute au « coup d’un soir » les parties entièrement rasées (chez l’homme comme chez la femme… l’absence de poils à cet endroit-là me fait toujours un drôle d’effet).
Et l’homme de ma vie ne peut par être l’homme de ma vie s’il n’a pas de second degré. C’est totalement rédhibitoire !
M’enfin, c’est la mode du « nude » hein 😉 Non, c’est vrai que ça doit faire l’effet de séduire un gosse et la pédophilie bein bof hein.
Oui c’est vrai que l’humour est très important mais je pense que si je réalise ça, il n’approche même pas de ma porte d’entrée.
les nike requins***les ongles rongés***l’haleine de poney***les pieds humides***les pieds humides aux ongles rongés dans des nike requins rhaaaaaaa
Splendide combinaison dis donc! Que j’approuve dans son entièreté 🙂
Et bienvenue ici par la même occasion!
Tiens, tu m’as pas répondu… Si jamais tu t’es reconnue, c’était complètement involontaire de ma part ! 😀
Haha, non, j’ai juste oublié, désolée. La gueule puante et les cheveux gras, c’est idem que l’humour, ça passe pas le pas de ma porte. Et nan, me suis pas reconnue dedans.