What a day for a daydream.

Je veux la même couleur! La même!

Vous n’avez jamais cette sensation? Celle où, quand vous arrivez avec une idée précise sans spécialement savoir si elle existe ou si elle vous ira, vous êtes subitement noyée dans la quantité de couleurs (dois-je aussi mentionner que vous aviez oublié qu’il existait 20.000 gammes différentes? Ouais, ça aussi, on avait un peu oublié). Du coup, ça vous décourage et vous repartez avec votre éternelle petit pot de baume pour les lèvres qui vous suit fidèlement depuis… trop longtemps.

La vie… C’est dur quand même.

6 réponses sur « What a day for a daydream. »

  1. Et bien moi, je vais profiter de mon prochain séjour britannique pour me refaire un stock de violet à lèvres! Parce qu’ici, quéquette pour en trouver, ou alors dans des nuances pastels ou brillantes (beurk!)…

    1. Ha je crois en avoir déjà vu. C’est un baume hydratant coloré et qui sent bon ou rien à voir?
      Puis sinon… T’en as pas marre de me balancer que tu pars une fois de plus à Londres? Je te hais! 😉

      1. Nan: c’est un rouge à lèvres au fini MAT (on n’en trouve plus ici !) qui tient genre 48 heures sans filer ni rien… et tout ça pour la modique somme de 3£, et ouais !

        (quand j’aurais fini de te narguer, j’te préviens ;))

  2. « coïncidence » j’ai vu la pub pour la première fois hier et cathy me dit que cette femme elle est quand même trop moche avec ses dents. après je lui expliquais qui c’était et elle me fait « ouais mais elle est quand même moche avec tout son fric elle pourrait quand même se faire réparer ses dents ». haha.

    1. Coïncidence c’est le nom de la couleur???
      Cathy elle est australienne? Moi je trouve que ses dents, ça lui fait son charme et ça fait du bien d’avoir des femmes pas parfaites continuer à exercer du charme ainsi (mais bon, elle est bien gaulée quand même…). En écrivant, c’est vrai que je me dis qu’elle n’est pas spécialement jolie mais que par contre, elle dégage un charme de fou et ça, la chirurgie esthétique n’y changera rien.

      1. haha non je soulignais juste la coincidence que tu en parles juste après que j’ai evu la pub mais en même temps ce n’en est pas une puisqu’elle est sortie à ce moment-là je crois. enfin bref… oui cathy est australienne. moi aussi je trouve que ça lui fait son charme. et ma soeur avait la même chose quand elle était petite pas besoin de chirurgie esthétique il suffit de couper le frein qui est trop gros entre les dents et ensuite celles-ci se rapprochent toutes seules comme des grandes!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.