Lundi en musique.

Lalalaaaaaaaa 🙂

==================//======================//==================

Bon et sinon, je vire de mieux en mieux le sentimentalisme. Je ne sais même plus ce que c’est. Plaire? Tomber amoureux? C’est quoi ça?

Je suis désormais mariée à mon boulot et l’unif. Je mords officiellement la poussière, je termine mes journées de boulot à 3 ou 4h le week-end et 0-1h la semaine, je deviens une super geek, un splendide rat de laboratoire, je ne mange plus du tout comme il faut (manger? C’est quoi?).

Et puis je pense à l’année prochaine. Haaaaaa l’année prochaine… Avoir du temps pour payer des factures, réparer des choses, aménager un peu mon appart’, aller faire des files dans des bureaux, attendre que mes lessives se terminent le nez plongé dans plein de livres parce que arf… Faudra bien que je m’occupe. Mon rêve, c’est ça. Une année normale qui paraîtra pénible à tout le monde et d’une légèreté sans nom pour moi.

Dans 4 mois j’ai fini, dans 4 mois j’ai fini. Positive, positive, positive (et on y croit! on y croit! On crève pas entre-temps surtout!)

Bonne semaine!

8 thoughts on “Lundi en musique.

  1. Pour avoir connu le rythme effréné des journée de 48h, je compatis à ta douleur! Tu verras que a première chose que tu feras sera une cure de sommeil, et tu l’auras bien méritée… encore que, ce sera l’été d’ici-là, alors tu te feras peut-être une cure de soleil plutôt…

    1. Je vais faire une cure de sommeil-soleil à une terrasse pendant les 2 mois d’été ça, tu verras les gros titre: une baleine échouée à Liège, on n’arrive pas à la bouger de place, elle semble en coma profond.

    2. De ton dernier commentaire: Oui, je vais d’ailleurs commencer à économiser dès maintenant pour faire des stocks d’écran total. Ma dernière journée à la mer m’a valu un splendide bronzage: brûlure au 2ème degré… Wééééééé…

  2. Moi, pour avoir fait l’agreg, je compatis davantage encore à ta douleur! Quelle année éprouvante! Une montagne de choses contraignantes mais finalement bien inutiles… Bref, on ne refera pas le monde! Courage! 🙂 A bientôt 🙂

    1. L’agrég et un temps plein d’enseignante, suis barge hein… Et oui, plein de choses contraignantes et complètement inutiles ou totalement impossible à appliquer dans la réalité… Rhaaaaa les huiles universitaires… Merci 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s