Je suis jââââlouse!
Elle l’a trouvé. Parfait, en cuir, suffisamment grand pour y mettre une farde A4 blindée, avec des poches, un air vieilli juste ce qu’il faut, une bonne bandouillère réglable et bien fixée…
Haaaaaaaaan… *cri de fille inutilement désespérée* Un jour, je ne prendrai plus de sac de courses pour y mettre le boulot…
Dis, tu viendrais bien à Londres avec, ya un super endroit près de Petty coat Lane où tu risques de trouver ton bonheur.
Avec qui? T’as une guest pour moi sur l’Eurostar? 😉
ah ben oui moi aussi je suis jalouse pour le coup! 🙂
Bave, bave… 🙂
Il est superbe ce cartable !! C’est la semaine du cartable, on dirait bien 🙂
A mon avis, ça vaut le coup que tu ailles faire un tour dans des petites brocantes, j’en vois de temps en temps..
Hahaha! Oui j’ai vu ton article, drôle et sympathique coïncidence! Je travaille le jour de THE brocante de St Pholien. Mais bon, là, comme j’ai une semaine de « congé », je tenterai le coup. Petit hic, c’est qu’étant déjà atteinte de poisse aigüe, je sens qu’en ayant un but, ce sera justement cette fois-là qu’il n’y en aura aucun 🙂
Je rejoins LN: London is the place to be! J’y ai trouvé la besace de mes rêves, mais ça, je te l’ai déjà écris en long en large et en travers… J’y retourne le mois prochain si ça te dit…
Oui, c’est ce qu’on m’a aussi dit. Du coup, je ne sais pas s’il vaut mieux que j’attende de pouvoir y aller. En effet, je te passerais bien commande mais je crois que j’ai besoin de ressentir le coup de foudre par moi-même. Puis je vais t’emmerder: faut qu’il soit grand, avec une anse ET une bandouillère, bien fini, une jolie doublure si possible, quelques soufflets dont un assez grand pour une grosse farde, des poches, du cuir vieilli mais pas mal vieilli… Bref, je vais faire ma chieuse donc vaut mieux que je le fasse moi-même. Merci pour la proposition!