Jeans are back.

Taken from "Le Fashion".

C’est juste parfait, je veux être elle, sa chemise, son sac, ses cheveux, son bracelet et sa sale tronche de pétasse trop jolie. Faudrait déjà que je récupère une vie plus normale en fait…

Et puis sinon, la Reine des Glaces que je suis a réussi à faire un « salut » correct ce week-end! …

Oui juste ça! Faut pas trop en demander en même temps quand même hein!

………………. // ………………………

Rien à voir mais aujourd’hui, un immeuble a littéralement explosé à 5-10minutes de chez moi, en plein centre de Liège. J’en profite pour saluer le travail des pompiers qui ont été mes voisins chéwis de mes tympans pendant 20ans et qui font un travail formidable. Courage aussi aux victimes.

Puis tant qu’à faire, même si cet espace est un lieu de futilités, il n’empêche que j’ai été extrêmement touchée par ce qui s’est passé à Haïti. Coeur et pensées à tous ceux qui ont dû vivre et continuer à subir cette catastrophe.

5 réponses sur « Jeans are back. »

  1. L’annonce ce matin d’une nouvelle rescapée sous les décombres haïtiennes m’a émue aux larmes: la jeune femme était coincée depuis 15 jours !

    Quant à l’explosion à Liège, je l’ai apprise d’une façon étrange hier, dans le train en rentrant d’Anvers, par le biais d’un sms d’un ami anglais qui me demandait si j’allais bien.

    Sinon, les pompiers ont effectivement fait un boulot incroyable. J’espère que cela leur permettra d’avoir enfin la reconnaissance qu’ils attendent depuis déjà plusieurs années.

    1. Ho oui qu’ils en ont besoin de reconnaissance, les pauvres. Vraiment chapeau à eux et aussi au couple qui a préféré qu’on sauve la petite fille avant eux. Mais c’est dur de trouver des mots.

      Sinon, si t’as des choses en trop, tu peux aller les déposer à l’ancienne Halles aux Viandes. Elles seront certainement utiles aux gens de l’immeuble qui se retrouvent maintenant sans rien.

      1. C’est fait !

        Par contre, comme l’ancienne Halle aux Viandes commençait à être un peu petite pour accueillir et les victimes et les denrées, le dons se font au club des pensionnés au pied des Coteaux, Saint-Léonard (j’ai oublié l’adresse exacte).

  2. c’est triste cette histoire je savais pas moi. j’ai vraiment pas le temps de traîner sur le net des masses et j’essaie de faire les blogs et les mails dès que j’ai une minute… l’info c’est plus important honte sur moi.

    et sinon ce look est superbe j’aime beaucoup aussi.

    plein de bisous!

    1. On est passées tout près quand tu es venue. Bah, t’inquiète, c’est normal. C’est le but d’un voyage de pouvoir un peu déconnecter.

      Pour tout te dire, ici c’est un peu étrange, une bonne partie du centre ville est paralysée et pas mal d’habitants ont entendu l’explosion tellement elle était forte (même ma voisine du 2ème mais moi, avoir dormi 20ans à côté des pompiers m’a assez bien immunisée contre le bruit pendant le sommeil). Ce qui me fait un peu froid dans le dos, c’est quand ils ré-ouvriront la rue et qu’on devra à nouveau repasser devant. Ca ça va pas être rigolo.

      Profite du soleil sans remord! 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.