Vous avez tous reconnu ce petit minois!!!
Premiers pas de Jean-Jacques Goldman (sachez que l’album n’est pas totalement mauvais, pas mal d’instrumental qui ne m’a pas déplu) avant de sombrer dans de la merde françouillarde qu’on se vomit dedans encore plus depuis qu’il a croisé le chemin de Céline et R’né. C’était mieux avec mes cousins des rizières moi j’dis.
Profitez bien de ses cris de castrat. Une standing ovation to P. et heuuu… P. qui ont trouvé le nom ET le nom du groupe (ouais, les jaunes, ça a la niak!). Et un gros bisou à Miss Sunalee et Mademoiselle Catherine pour avoir trouvé notre J-J!
[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=Nt_kDnKwojQ]
EDIT de j’ai plus de cerveau, veuillez m’excuser: Je rectifie grâce à Miss Sunalee qui vient de m’offrir généreusement 2 neurones en me faisant remarquer que c’était La Princesse et non elle qui avait donné la bonne réponse. Donc La Princesse d’amour, tu es passée au niveau de reine pwétwesse de JJ (prononcez Gigi avec un accent américain)! 😉
euhhh, c’était pas moi mais La Princesse… mais j’y ai pensé très fort !
Oups! Merci de me le faire remarquer! EDIT rédigé à l’instant même!
Je pense que cet album se trouve encore chez mes parents, j’ai reconnu les fleches de la pochette apres coup 😉
Ses débuts meme tout seul, n’étaient pas mal je trouve..ça s’est gaté à la fin des années 80..
Les années 80, c’est un peu le Mal 🙂
Vive les vieilles choses de nos parents moi j’dis!
Tout le monde s’est gâté dans les années 80 😉
mouhahaha!!! Oui, et je suis née dans les années 80… Je comprends mieux certaines choses du coup!
Tu devrais passer plus de temps à lire qu’à écrire…
Tu devrais passer plus de temps à souffler. Ca fait du bien, ça empêche de faire des critiques non-argumentées et surtout, ça soulage bien plus. Le tout, avec le sourire! C’est pas beau la vie?